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Berceau Moteur phase 1 & 2
Posté : 26 mars 2017 23:18
par Sebjpcar
Hello les amis, j'ai mon berceau de ma phase2 qui commence à être piqué comme beaucoup, j'ai trouvé une entreprise qui peu me le refaire et le traiter au chrome dur
mais avec un délaie de 2 mois presque. impossible de laisser ma caisse si longtemps à l'arret
la question à 10€ le berceau phase 1 et 2 sont identique ou pas ? car impossible de trouver l'info sur le net
merci par avance
Re: Berceau Moteur phase 1 & 2
Posté : 27 mars 2017 02:56
par fkl91
Tu parle de quel pièce? La traverse arrière ou le berceau avant?
Re: Berceau Moteur phase 1 & 2
Posté : 27 mars 2017 10:17
par Sebjpcar
fkl91 a écrit :Tu parle de quel pièce? La traverse arrière ou le berceau avant?
Coucou berceau arrière "rear subframe" berceau qui supporte l'anticouple, et les tirants de train arrière

Re: Berceau Moteur phase 1 & 2
Posté : 27 mars 2017 10:51
par G@uthier
Pas identique.
Mais je peux me tromper...
Re: Berceau Moteur phase 1 & 2
Posté : 27 mars 2017 12:09
par savoisien
Sablage et peinture epoxy seront bien mieux que le chromage...
Re: Berceau Moteur phase 1 & 2
Posté : 27 mars 2017 12:34
par milosavljevicm
Compares les codes pièce.
La reprise BV est identique.
Les barres / tirants identiques.
À voir les emplacements des deux barres de renforts. J'ai un doute dessus.
Re: Berceau Moteur phase 1 & 2
Posté : 27 mars 2017 12:35
par fkl91
Ah ok, par habitude on appelle ca traverse
Les 2 références sont différentes, de mémoire sur la traverse de phase 2 t'as des point de fixations supplémentaires pour fixer les renforts que le châssis de phase 1 n'a pas.
J'ai passé la mienne a l'époxy noir (pour pas qu'on voit la traverse de derrière) y a plus d'un an je crois et ca bouge pas

Re: Berceau Moteur phase 1 & 2
Posté : 27 mars 2017 16:06
par Sebjpcar
Chez mr2 ben ça coute 400€ et effectivement ref différente. je pensai la faire chromé car je vais ajouré pas mal l'arrière ça aurai fait sympa
mais rien n'est gravé dans la pierre ^^
Re: Berceau Moteur phase 1 & 2
Posté : 27 mars 2017 16:17
par milosavljevicm
En général les bouchons lâchent et l'eau s'infiltre à l'intérieur. La rouille part de là.
Si tu refait le TOP serait de pouvoir le plonger pour le traiter.
Sinon, si tu ne conserves pas les deux barres simples de la phase 2 et tu mets une traverse phase 1 en montant la barre en H tu as un arrière encore meilleur pour moins cher si j'ai bien compris.