Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Bonjour je m'appelle Enguerrand j'ai 20 ans et je suis de Bordeaux. Actuellement je fais un bts maintenance système en alternance a getrag ford transmistion a blanquefort. Je suis un grand fan de toyota je possède une yaris verso de 2001 et une yaris ts de 2003 avec 2 3 modif. J'aimerais bien une mrs pour cruiser le week-ends mais bon elle sont pas encore dans mon budget donc pour l'instant je prépare la ts. Et ce que je déteste le plus sont évidemment les mazout :evil:
Tu trouveras ici http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... f=8&t=7901 une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. Même si tu n'as pas encore de MR tu es le bienvenu De ctte manière tu pourras te familiariser avec les différents MR et acheter si l'occasion se présente en connaisseur.
Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.
Donc pour la uaris verso elle est de 2001 242000km on as juste changé un roulement les amortisseurs et le débitmètre . A et j'oubliai elle est decata .
Sinon pour la yaris ts elle est de 2003 c'est une phase 2 elle as 138000km et en modif elle as des ressorts court eibach, bar anti rapprochement avant arrière supérieure et avant inférieure, pneu federal rs r en 205 50 15, biellette de bar stab energy Suspension, durite avia avec rbf 660, harnais 3 points, intérieur complètement vidé, admission dynamique green, collecteur obx racing, ligne inox sur mesure decata avec juste un petit silencieux arrière. J'ai commencé a acheté quelques pièces pour lui mettre un turbo mais pour l'instant je met en suspens je vais plutôt améliorer le châssis.
Justement niveau chassis j'aimerais améliorer la motricité et pour cela je pensais prendre un différentiel de mrs phase 1 donc la boite 5 savez-vous si cela est possible pour mettre dans la boite de la ts.
Il y a pas mal de BV cassé sur les roulements ou les pignons. Le torsen est intacte à 95% des cas.
Une BV5 fonctionnelle avec le torsen coûte dans les 200/250€. Autant acheter la BV complète et prendre ce que tu veux dedans.
tu as decata la verso? ça doit être bruyant! c'est la 1.3?
J'adore l’esprit pour la ts. a part la solution du turbo tu as le kit compresseur blitz qui est pas du tout, et surtout il est debrayable avec differents "boost" . Tu l'active quand t'en a envie
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Ah ok
Je l'ai decata parce que j'avais pris ça ligne pour la mettre sur la ts et puis après j'ai réfléchis que c'était pas la bonne taille et sinon oui ca fait un bruit sympathique
J'ai trouvé une boite de mrs anglaise elle on bien le torsen
Dragon a écrit :Ah ok
Je l'ai decata parce que j'avais pris ça ligne pour la mettre sur la ts et puis après j'ai réfléchis que c'était pas la bonne taille et sinon oui ca fait un bruit sympathique
J'ai trouvé une boite de mrs anglaise elle on bien le torsen
Toutes les boîtes de MRS Europe et Japon ont le torsen. Je sais pas pour les autres