presentation

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
gerard gg
Novice

presentation

Message par gerard gg »

Bonjour a tous.
Je m'appelle Gerard GG pour vous et je viens de decouvrir cette petite voiture sur le net par hasard puisque je suis actuellement coince avec une rupture de tendon d'Hachile .
Je trouve les lignes estetique de cette voiture particulierement reussi et il me semble ne l'avoir jamais vue jusqu'a lors.
Je suis occupé par une construction en normandie qui va encore me prendre du temps l'annee prochaine .mais apres je me verrai bien dans ce genre de voiture .
le forum minterresse pour acquerir les renseignements avant achat pour eviter certaines erreurs .et aussi evaluer les couts puisque achat occasion ,
j'ai 67 ans mais encore valide ,je pratique l'equitation d'exterieur
Merci encore de votre presence désinterresse sur le web
GG
savoisien
Pistard

Re: presentation

Message par savoisien »

Bienvenu à toi.
castro94
Pistard

Message par castro94 »

:D bienvenu parmi nous :D
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Gérard :D :D :D

Merci pour la présentation :D N'hésites pas à partager les photos de tes autres voitures.

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite.

Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France, et même un meeting annuel Meeting 2017 - 25-28 mai - La Montagne Noire. Un CR en cours de rédaction : Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !! Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Quelque chose en préparation : [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé d'avoir le MR pour y participer. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

Pour ta recherche n’hésites pas à solliciter des membres pour te donner leurs avis sur des annonces ou ce que tu aurais pu voir en allant visiter des propriétaires (maintenant ou plus tard quand tu seras décidé).
Tu as deux ventes sur le forum du mois d'Août Achats/Ventes Voitures
N'hésites pas à partager les annonces ou des questions sur les MR que tu aurais pu voir ou que tu vas voir.

Au plaisir

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Funnyman
Ultras du forum

Message par Funnyman »

Bienvenu Gerard GG. :smt006
...
Dany
Novice

Message par Dany »

Bonjour, je présente Dany,53ans ,habitant en Belgique, heureux propriétaire d une mrs de 2000,grise, mais pour le moment ,le moteur est démonter pour réfection ,bien a vous......
milosavljevicm
Ultras du forum

Message par milosavljevicm »

Comme ça il peut venir en voir une :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

Bienvenu :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

Bienvenu parmi nous l'ami :D
Image
Répondre