Page 1 sur 1
( TOPIC ) : Différentes courbes de puissances
Posté : 26 août 2017 10:45
par yoan
Olla!
Étant données qu'il y a pas mal de monde qui ont passé leurs MRS sur banc.
Les courbes existe sur vos posts dans "projets de membres" ou autres... je me suis dit pourquoi pas les centralisés, avec les modifs moteurs effectué :wink:
Ont pourrais centralisé toutes les courbes ( 1ZZ, 2ZZ, Turbo, Rotrex, K20 ...)
Je pense que ça serai intéressant :wink:
Allez je commence par un lien :lol: :
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... it=courbes
Re: Différentes courbes de puissances
Posté : 26 août 2017 11:19
par Jock mesrine
Salut,
143.3cv 179nm
SMT 2001 MOTEUR PHASE 2
collecteur et downpipe inox
Maf mod
Re: Différentes courbes de puissances
Posté : 26 août 2017 12:30
par keebz
Après je suppose que tout les bancs n'ont pas la même fiabilité, je le ferais bien dans la région mais rien de correct, renverse ta bouche ahahah
Re: ( TOPIC ) : Différentes courbes de puissances
Posté : 26 août 2017 21:08
par Funnyman
Toyota MR 2001
Moteur phase 2 (année 2003)
~174.000 km lors du passage au banc
ECU stock
Trous d'échappement agrandies
Collecteur 4en1 + cata PPE
Échappement TTE/Remus (sorties raccourcies)
Admission + cloche PPE + gaine rigide de 63mm
Volant-moteur allégé Fidanza
Embrayage Stg.1 Exedy
Silentblocs Kirkosaurus
Élargisseurs de voies H&R (3cm train avant // 4cm train arrière)
Pur plus d'informations :
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =3&t=12393
Re: ( TOPIC ) : Différentes courbes de puissances
Posté : 25 sept. 2017 08:07
par yoan
Toyota MRS de 2000
Moteur Avensis PH2 ( année 2005 )
Échappement : Collecteur Ché, DP ché, Pot Cobra 4
Admission : PPE avec cloche
Gestion électronique : Power Enterprise CAMCON
Méteo : Températures début Octobre
Gestion électronique : APEXI Power FC
Méteo : Températures fin Juillet
Re: ( TOPIC ) : Différentes courbes de puissances
Posté : 06 juin 2018 19:48
par sacados
bonsoir !!
il y a pas plus de gain que sa avec les reprogs !!!? je comptais le faire pour ma mrs de 2002 car j'aurais aimer atteindre si possible les 180 ch mais je commence a avoir de doute !!
Re: ( TOPIC ) : Différentes courbes de puissances
Posté : 06 juin 2018 20:29
par yoan
sacados a écrit :bonsoir !!
il y a pas plus de gain que sa avec les reprogs !!!? je comptais le faire pour ma mrs de 2002 car j'aurais aimer atteindre si possible les 180 ch mais je commence a avoir de doute !!
La reprog est une finalité, il faut d’abord optimiser l'admission et échappement bien avant
Sur le calculateur d'origine les boitiers additionnels ne fonctionne pas ni les reprog :smt018 car toyota la vérouillé.
Il faut un standalone ou un piggyback : regarde les sujets dans la section "Bible francaise du MRS" ->
http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =12&t=1198 :wink:
Re: ( TOPIC ) : Différentes courbes de puissances
Posté : 06 juin 2018 21:52
par sacados
la je suis en calcul de coût !!!
je viens de faire réviser mes freins je doit changer la suspension av mais vu les tarifs les combinée filter d2 racing me semble une bonne option
je doit changer aussi le joint carter huile car il suinte un peu
peut être changer les injecteurs par des + gros a voir !! filtre a air collecteur et échappement !!! puis viendrai la reprog
sa risque de chiffrer un peu !!!!!! ^^
Re: ( TOPIC ) : Différentes courbes de puissances
Posté : 06 juin 2018 22:41
par milosavljevicm
Pourquoi les injecteurs ? Bref ce n'est pas l'endroit pour en discuter Ouvre un sujet dans les projets des membres.
On te donnera plein d’éléments

Mais pas ici
Re: ( TOPIC ) : Différentes courbes de puissances
Posté : 07 juin 2018 07:03
par Funnyman
Avec une bonne gestion, mon MR développe 162ch et 19.8mkg de couple.
Impossible d'obtenir plus de chevaux sans ouvrir le moteur ou passer à l'éthanol.
- standalone Apexi Power FC
- internes moteur stock
- collecteur 4en1 + cata PPE
- trous d'échappement agrandies
- échappement TTE/Remus
- admission + cloche PPE + gaine rigide de 80mm
- volant-moteur allégé Fidanza
- embrayage Stg.1 Exedy
- silentblocs moteur av/arr Kirkosaurus
- élargisseurs de voies H&R (3cm av/4cm arr)