Présentation Yoann MR2 Mk3 2001

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
yoann
Apprenti pilote

Présentation Yoann MR2 Mk3 2001

Message par yoann »

Hello les amis, je suis un nouveau membre :) j'ai depuis plus de 15 ans ma MR2 Mk3 de 2001. Je suis en train de la rénover car je suis fan de ma voiture :) je suis tombé raide dingue des jantes classiques standard de la lotus elise que j'ai vues montées sur au moins deux modèles. On peut la voir ici : http://myelise.fr/modeles/gamme_lotus_2 ... jantes.png ce sont celles en haut à gauche et le rendu est top. Je me demande plusieurs choses :
- peut-on les monter sans modifier la fixation des roues ? les boulons de toyota semblent plus gros que les trous des jantes. En gros si je les achète, je trouve les bons boulons et c'est bon pour les fixer en sécurité ? ces jantes sont en 16' à l'avant et de 17' à l'arrière.
- vous pensez-que ça passerait au contrôle technique ? toyota me répond que l'on ne peut rien changer sans prendre de risque mais je crois qu'il sont dans une posture de ne rien proposer à part l'original.

Si vous pouvez me renseigner ce serait vraiment top. D'avance merci, Yoann.
milosavljevicm
Ultras du forum

Re: Présentation Yoann MR2 Mk3 2001

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Yoann :D :D :D

Merci pour la présentation :D Même si assez sommaire. N'hésites pas à partager les photos de ton MR et de tes autres voitures. Ca fait plaisir d'avoir ici des possesseurs de MR avec autant d'ancienneté.

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. Je sais que tu as fais la demande mais .... c'est pratique de faire des copier-coller :D

Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année [REPAS NOUVELLE ANNEE 2017] 14 Janvier 2017 - Ile de France, et même un meeting annuel Meeting 2017 - 25-28 mai - La Montagne Noire. Un CR en cours de rédaction : Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !! Montagne Noire - 25-28 mai 2017

Quelque chose également du point de vu "sportif" : [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé d'avoir le MR pour y participer. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

J'aurais aimé avoir ta présentation ici et le sujet sur les jantes de Lotus dans la section appropriée, à savoir ici : Chassis, suspensions, pneus et freins
Ceci pour garder un sujet sympa que tu proposes pour les autres membres qui arriveront après toi. Merci pour ta compréhension :D

Pour faciliter j'ai fait le transport : Sujet : Jantes Lotus sur MR2 Mk3 2001
wink:

Au plaisir

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
MRS_tsubasa
Ultras du forum

Message par MRS_tsubasa »

Bienvenue à toi, ton mr et l'amour que tu lui portes :-)
yoan
Boule à facettes

Message par yoan »

Bienvenu parmi nous Yoann :D
Image
yoann
Apprenti pilote

Message par yoann »

Merci les amis pour votre accueil chaleureux :)
ravi d'être parmi vous et bravo pour ce forum de passionnés
DaCe
Ultras du forum

Message par DaCe »

Bienvenu :)
15ans! tu l'as acheté neuve alors :)
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
castro94
Pistard

Message par castro94 »

Bienvenu parmi nous :D
Répondre