Comment télécharger les doc techniques ?
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
-
- Conducteur chevronné
Comment télécharger les doc techniques ?
Coucou,
Comment obtenir les docs techniques???
Merci.
Comment obtenir les docs techniques???
Merci.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: Comment télécharger les doc techniques ?
Clique droit sur le lien.
--> Cliquer dessus Donc le lien est actif
Une fois dans la plateforme dropbox--> Cliquer dessus Donc le lien est actif

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
-
- Conducteur chevronné
Bonjour pourquoi utiliser Dropbox ? Utiliser un intermédiaire est souvent source d'obligations et contraintes pénibles. Je ne comprends pas ce choix.
Salutations MRiste
Salutations MRiste
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Parce-que c'est ce que j'avais sous la main à l'époque. Aussi parce que à l'époque le forum était limité en taille de fichier.
Tu as besoin de docs technique ?
Plus généralement, le forum est un lieu "d'échange" autour d'une ou des centres d'intérêts. Je ne vois pas de propositions constructives dans le message. Est-ce un oubli ?
Tu as besoin de docs technique ?
Plus généralement, le forum est un lieu "d'échange" autour d'une ou des centres d'intérêts. Je ne vois pas de propositions constructives dans le message. Est-ce un oubli ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
-
- Conducteur chevronné
Bonjour je possède le cd du moteur 1zz fe (moteur de la Celica ) pour ceux que cela intéresse. En Anglais hélas ! Salutations MRiste
Salut Fullmr2 !fullmr2 a écrit :Bonjour je possède le cd du moteur 1zz fe (moteur de la Celica ) pour ceux que cela intéresse. En Anglais hélas ! Salutations MRiste
Ça peut m'intéresser tout ça

-
- Conducteur chevronné
Effectivement j'ai un cd dont le contenu est transférable. Tu est de quel coin ? Sinon je peux te l'envoyer par internet. Salutations MRiste.
-
- Conducteur chevronné
Effectivement j'ai un cd dont le contenu est transférable. Tu est de quel coin ? Sinon je peux te l'envoyer par internet. Salutations MRiste. Tu es dans le 06 donc il me faut une adresse mail. J'ai un peu de mal avec le site la preuve....
Salut et mes excuses pour cette réponse tardive.
Je viens de te MP
Je viens de te MP