bonsoir à tous!!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
bonsoir à tous!!!
Bonsoir tout le monde. Je suis Xavier Marchal de Belgique. J'ai 42 ans, je suis Ingénieur dans le domaine de l'électroacoustique, passionné d'audio, j'en ai d'ailleurs fait mon métier.
Je suis un passionné de bateaux de vitesse et j'aime la mécanique en général sans pour autant être un grand connaisseur. Je termine la restauration d'une Opel GT de 1971 dont je me sépare suite à un travail mal fait côté carrosserie (la seule chose que j'ai délégué!!!!).
Je suis aussi passionné de modèles réduits de voitures, bateaux des années 80, Tamiya et autres Kyosho.
Mon Opel GT part sous peu, et je cherche donc une voiture cabriolet sympa fiable et qui n'est pas un coupe gorge financier. Je pensais donc MGTF, MX5, Lotus Elise, Smart Roadster Brabus et...Toyota MR-S....et me voilà
merci de m'avoir accepté ici.
bien amicalement de Belgique, xavier
Je suis un passionné de bateaux de vitesse et j'aime la mécanique en général sans pour autant être un grand connaisseur. Je termine la restauration d'une Opel GT de 1971 dont je me sépare suite à un travail mal fait côté carrosserie (la seule chose que j'ai délégué!!!!).
Je suis aussi passionné de modèles réduits de voitures, bateaux des années 80, Tamiya et autres Kyosho.
Mon Opel GT part sous peu, et je cherche donc une voiture cabriolet sympa fiable et qui n'est pas un coupe gorge financier. Je pensais donc MGTF, MX5, Lotus Elise, Smart Roadster Brabus et...Toyota MR-S....et me voilà
merci de m'avoir accepté ici.
bien amicalement de Belgique, xavier
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Re: bonsoir à tous!!!

Merci pour le début de ta présentation

Pour ce qui suit n'est pas original mais plutôt utile pour te donner un aperçu des possibilités pour participer à la vie du club de manière originale

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire comme pour lire le CEL, voir d'autres voitures, se faire assister dans l'achat, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. Tu verras où nous sommes aussi à la louche

Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année Sujet : [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France. Et même un meeting annuel Meeting 2017 - 25-28 mai - La Montagne Noire Un CR en cours de rédaction : Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !!

L'organisation du celui pour 2018 : Sujet : [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018
Quelque chose également du point de vu "sportif" que nous avons eu cette année et que nous souhaitons reconduire en 2018: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
En commencant par : Sujet : [23-25 Mars 2018] Exclusive Drive au Mans
Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé de venir en MR pour y participer non plus, le but n'est pas là. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.
Pour les questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses dans les forums dédiés (moteur, problème, châssis etc), tu peux bien-sûr ouvrir un sujet dans la section dédiée. Si tu as plusieurs questions, dans les domaines différents alors tu ouvres plusieurs sujets.
Sent toi libre d'ouvrir un sujet pour décrire comment est ce que tu as fait, des astuces etc
Nous avons déjà eu un membre qui esitait entre les mêmes voitures que toi. Donc tu trouveras nos commentaires et ses retours d’expérience.
Pas de questions inutiles ici

Ici c'est plus pour te souhaiter la bienvenue, déconner etc

Au plaisir
Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Bienvenu à toi
-
- Pistard
Bienvenue parmi nous 

Welcome perso je dis chaque année que je vais la vendre. Et ça fait onze ans que ça dure
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Salut et bienvenu 
On veux bien des photos de l'opel

On veux bien des photos de l'opel

"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Bonjour, je vais mettre des photos de l'opel. Elle part ce matin. C'est une voiture que j'ai entièrement démonté, restauré niveau électricité, la caisse a été refaite de fonds en combles et lors du remontage, il me restait quelques jours de travail dessus, la peinture a présenté des cloques...le carrossier m'a bien tendu son majeur en n'admettant pas ses erreurs et je m'en sépare par dégout...
Bref je suis super triste mais je veux passer à autre chose.
Personne pour m'aider pour la mrs?
Merci de votre accueil, xa
Bref je suis super triste mais je veux passer à autre chose.
Personne pour m'aider pour la mrs?
Merci de votre accueil, xa
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Hello, oui j'ai vu, merci. Par contre, comment met on des photos sur le forum?
Erciii, xa
Erciii, xa
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Est ce que tu es sur pc ou téléphone ? En utilisant la fonction recherche tu aurais trouvé un sujet plus des illustrations de comment faire.
Du coup je ne saisis pas ta question.
Si c'est juste parce que tu n'as pas tapé "poster une image" ou "image" alors :
Du coup je ne saisis pas ta question.
Si c'est juste parce que tu n'as pas tapé "poster une image" ou "image" alors :
Dieamond a écrit :Poster une image :
- Editeur complet
- Fichiers joints
- Ajouter des fichiers
- Selectionner l'image, attention les .JPG ne fonctionnent pas
- Insérer l'image dans le message
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Bonsoir. Quelques photos de la gt. Je vais en poster d'autres demain...snirf mais je vais vite me consoler... xa
- milosavljevicm
- Ultras du forum
:heart: :heart: :heart: Elle a une ligne cette voiture... :heart: :heart: :heart:
MERCI
Penses juste à appuyer sur le bouton insérer l'image pour qu'elle apparaisse en entier.
MERCI
Penses juste à appuyer sur le bouton insérer l'image pour qu'elle apparaisse en entier.
Oui, je suis tombé raide de cette voiture, j'ai bossé comme un dingue dessus...enfin bref, suis pas ici pour chialer hein.
Merci, xa
Merci, xa