Présentation
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Présentation
Prénom : Julien
Âge: 32
Région : Ile de France
Sport favoris: 0
Sports pratiqués: 0 :-D
Hobby: Les voitures anciennes
Présentation :
Voilà, je possède une MR depuis un mois c'est une phase 1 de 2000, import Allemagne, boite manuelle. Elle a comme options que les sièges cuir chauffants. Elle a environ 135000 km, le moteur a déjà été changé et les pré-catas retirés. Sinon elle est d'origine (à part la radio et le pommeau).
Quelques photos :
Quelques petits soucis à résoudre, comme l'antenne radio bloquée, les "oreilles" de la capote et la vitre conducteur qui bloque à la descente. Mais sinon ca va elle est plutot saine.
Âge: 32
Région : Ile de France
Sport favoris: 0
Sports pratiqués: 0 :-D
Hobby: Les voitures anciennes
Présentation :
Voilà, je possède une MR depuis un mois c'est une phase 1 de 2000, import Allemagne, boite manuelle. Elle a comme options que les sièges cuir chauffants. Elle a environ 135000 km, le moteur a déjà été changé et les pré-catas retirés. Sinon elle est d'origine (à part la radio et le pommeau).
Quelques photos :
Quelques petits soucis à résoudre, comme l'antenne radio bloquée, les "oreilles" de la capote et la vitre conducteur qui bloque à la descente. Mais sinon ca va elle est plutot saine.
Re: Présentation
Bienvenu à toi.
Re: Présentation
Bienvenue voisin
Si le bloc a été remplacé, tu as un topic qui renseigne les différences entres phases.
Ca permet de savoir si tu as un ph2.
L'antenne c'est une maladie.
Tu peux remplacer que le moteur, ça déjà été abordé, faut rechercher sur le forum.

Si le bloc a été remplacé, tu as un topic qui renseigne les différences entres phases.
Ca permet de savoir si tu as un ph2.
L'antenne c'est une maladie.
Tu peux remplacer que le moteur, ça déjà été abordé, faut rechercher sur le forum.
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: Présentation
Merci pour l'info je vais chercher ca! De mémoire c'est que le bas moteur qui a été changé et cela a été fait en 2013 donc je suppose que c'est un phase II.
Pour l'antenne je pense je vais débrancher le moteur je ne me sers jamais de la radio.
Pour l'antenne je pense je vais débrancher le moteur je ne me sers jamais de la radio.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Présentation






Merci pour ta présentation ! Belle voiture


Pour ce qui suit n'est pas original mais plutôt utile pour te donner un aperçu des possibilités pour participer à la vie du club de manière originale

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire comme pour lire le CEL, voir d'autres voitures, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. Tu verras où nous sommes aussi à la louche

Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année Sujet : [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France. Et même un meeting annuel Meeting 2017 - 25-28 mai - La Montagne Noire Un CR en cours de rédaction : Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !!

L'organisation du celui pour 2018 : Sujet : [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018
Quelque chose également du point de vu "sportif" que nous avons eu cette année et que nous souhaitons reconduire en 2018: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé de venir en MR pour y participer non plus, le but n'est pas là. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.
Bientôt il devrait y avoir des BBQ

Pour les questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses dans les forums dédiés (moteur, problème, châssis etc), tu peux bien-sûr ouvrir un sujet dans la section dédiée. Si tu as plusieurs questions, dans les domaines différents alors tu ouvres plusieurs sujets.
Sent toi libre d'ouvrir un sujet pour décrire comment est ce que tu as fait, des astuces etc
Pas de questions inutiles ici

Ici c'est plus pour te souhaiter la bienvenue, déconner etc

Au plaisir
Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
- Messages : 7574
- Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
- Localisation : val d'oise
Re: Présentation
bienvenu
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
-
- Pistard
- Messages : 1159
- Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
- Localisation : Sucy en Brie 94100
Re: Présentation
Bienvenue parmi nous 

- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Présentation
Chris, je sens que c'est encore un nouveau du IDF qu'on verra jamais... j'ai l'impression que les nouveaux de IDF en ce moment en achetant un MR ont l'impression d'avoir acheté une GT2 qui va disparaître si ils disent la ville où ils sont ou si ils sortent pour un BBQ le sous la lumière du jour :lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Présentation
C'est un jeune (32ans), les vieux lui font surement peur :lol:
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- JLouis42
- Ultras du forum
- Messages : 1893
- Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
- Localisation : Saint-Etienne
Re: Présentation
Et puis Ile de France ça s'écrit IdF.
IDF est réservé à une catégorie de carbu Weber.
Comment? Kesstudi? (j'ai plus de pile dans mes sonotones) ah c'est un jeune y sait pas ce que c'est un carbu?
mais si, il sait : Hobby: Les voitures anciennes
Bienvenue Julien, montre nous des photos de tes anciennes, les photos de MR-S c'est d'un monotone, on en a tous déjà vu.
PS : suis jaloux des sièges chauffants...
IDF est réservé à une catégorie de carbu Weber.
Comment? Kesstudi? (j'ai plus de pile dans mes sonotones) ah c'est un jeune y sait pas ce que c'est un carbu?
mais si, il sait : Hobby: Les voitures anciennes
Bienvenue Julien, montre nous des photos de tes anciennes, les photos de MR-S c'est d'un monotone, on en a tous déjà vu.
PS : suis jaloux des sièges chauffants...
MR2 italien Aout 2004
Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)

Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Re: Présentation
Oui j'ai l'impression qu'elles sont rares avec les sièges chauffants après personnellement j'aurais préféré avoir la clim, mais j'ai juste un trou à la place du bouton :cry: :cry: :cry:
Si si je connais les carbu, ma première caisse achetée était une 205 GT avec carbu double corps et j'ai aussi eu une CX 22 TRS 8)
Je suis de Paris même (pour l'instant) :-D
Sympa vos sorties !
Mes autres voitures sont une 205 GTi avec laquelle je fais un peu du circuit (1 ou 2 fois par an seulement
) et j'aimerais bien m'y mettre en propulsion c'est pour ca aussi que j'ai acheté la MR, même si je regardais beaucoup les MX5 NB 1.8 à la base car une FR me semblait plus simple dans ses réactions. Après je préfère la ligne de la MR et celle ci était à un ami donc je la "connaissais" déjà niveau historique.
J'ai aussi une BMW e36 323i coupé de 98 qui me sert quand j'ai des grands trajets à faire.
Si si je connais les carbu, ma première caisse achetée était une 205 GT avec carbu double corps et j'ai aussi eu une CX 22 TRS 8)
Je suis de Paris même (pour l'instant) :-D
Sympa vos sorties !
Mes autres voitures sont une 205 GTi avec laquelle je fais un peu du circuit (1 ou 2 fois par an seulement

J'ai aussi une BMW e36 323i coupé de 98 qui me sert quand j'ai des grands trajets à faire.
Re: Présentation
Photo de l'e36 :
De la 205 (oui elle n'est pas d'origine mais c'est pas grave je l'aime comme ca :rolleyes: )
Oui il lui faudrait une complète :?
Et une petite de la MR à Gueux :
De la 205 (oui elle n'est pas d'origine mais c'est pas grave je l'aime comme ca :rolleyes: )
Oui il lui faudrait une complète :?
Et une petite de la MR à Gueux :
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13821
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: Présentation
BRAVO pour le choix de tes voitures 
Je partage tes goûts ! Cela ne sert à rien mais ça ne mange pas de pain de le dire. J'adore ta 205.
Son moteur est toujours celui d'usine ? Pas refait ?

Je partage tes goûts ! Cela ne sert à rien mais ça ne mange pas de pain de le dire. J'adore ta 205.
Son moteur est toujours celui d'usine ? Pas refait ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
Re: Présentation
Merci ! Je suis peut être "jeune" (et encore :-D ) mais depuis que je suis gosse j'ai toujours eu une préférence pour les voitures anciennes! Après par facilité d'utilisation j'en ai pas eu d'avant les années 80, ma plus ancienne était une e28 520i de 1982.
Celle qui a été remplacée par la MR :
Malheureusement le prix de celles qu'on appelle désormais "youngtimers" a bien augmenté :?
Pour compléter la MR est ma 3ème japonaise, avant j'ai eu une Subaru STI9 & une Celica GT i ST182, en françaises j'ai aussi eu 2 Visa GTi avant d'avoir ma 205 GTi, une R25 V6 turbo et en allemandes une Audi 100 5cyl turbo, 2 e28 & 1 e39
Non ce n'est pas celui d'usine, c'est d'origine une Suisse avec injection Motronic donc 122ch, le bloc a été remplacé par un 130 un peu préparé : culasse, AAC, collecteur, ligne, pistons plats,...
Celle qui a été remplacée par la MR :
Malheureusement le prix de celles qu'on appelle désormais "youngtimers" a bien augmenté :?
Pour compléter la MR est ma 3ème japonaise, avant j'ai eu une Subaru STI9 & une Celica GT i ST182, en françaises j'ai aussi eu 2 Visa GTi avant d'avoir ma 205 GTi, une R25 V6 turbo et en allemandes une Audi 100 5cyl turbo, 2 e28 & 1 e39
Non ce n'est pas celui d'usine, c'est d'origine une Suisse avec injection Motronic donc 122ch, le bloc a été remplacé par un 130 un peu préparé : culasse, AAC, collecteur, ligne, pistons plats,...