Nouveau arrivant dans le groupe, je me suis offert le mois dernier une Toyota MRS d'où mon inscription ici
Je m'appelle Cyril, 23 ans et je suis de Bédarieux, proche de Béziers dans l'Hérault (34)
Je possede également une Corolla TS TTE compressor (2ZZ-GE compresseur 218cv) et donc pour ainsi poursuivre dans la voie du 2ZZ-GE je suis allé chercher cette MR2 swapée 2ZZ-GE directement en Angleterre !
Donc elle est jaune, non pas que la couleur me plaît mais plutôt parce que les MR2 swapées ça court pas les rues, le choix n'est pas large :-D
Elle possède le moteur et la boîte d'une Celica GTS JDM, ayant essaye une pointe de vitesse, je me suis rendu compte que je n'étais pas bridé à 180kmh, ce qui me fait croire que l'ECU n'est pas JDM, il faudra que je creuse cette question !
C'est une voiture qui a 220 000 km et le moteur en a 190 000, autant dire que des problèmes j'en aurai sûrement mais bon on va faire avec :lol:
Pour ce qui est de projet, je vais y mettre des jantes en 16p avec un déport plus important (j'ai trouvé des jantes ET15 mais j'ai peur que ça soit trop ) avec des pneus 195 voire 205 a l'avant pour 225 a l'arrière. Ajouté à ça des suspensions neuves sûrement plus basses qu'a l'origine (j'ai vu des koni -30mm à 700€)
Et plus tard peut être basculer le compresseur de la Corolla sur la MR2, ça pourrait être marrant 8)
Pour ce qui est de moi et bien je suis frigoriste de métier dans le matermat vinicole principalement, grand fan de mangas et anime (je puise toute mon inspiration dans initial D :lol: ) je bricole aussi beaucoup, a mon niveau, j'ai un garage plutôt bien outillé.
J'ai aussi une ex passion que je pratique toujours mais à moindre échelle: les scooter/mob etc. Je les touchais beaucoup il y a quelques années, moins aujourd'hui même si j'ai des projets qui dorment au fond du garage comme un scooter Honda a swaper avec un bloc Piaggio kité 70 ou encore un 360 exc KTM que je dois un peu refaire . J'étais un membre important du forum scooter system il y a quelques années (même pseudo même avatar) je ne suis presque plus actif depuis.
Voilà pour la présentation, hâte d'échanger avec vous, je vais avoir des sujets a lancer sur ma MRS et je vais tâcher de m'intéresser aux vôtres aussi donc je vous dit à bientôt