Page 1 sur 1

Si vous deviez choisir entre ces 2 options...

Posté : 20 juin 2003 21:34
par GroovyBaby
Hard-Top ou clim' ?
Sachant que j'habite sur la Cote-d'azur.
A priori, je dirais clim.
Mais bon, je n'ai jamais conduit de cab' donc...

Posté : 20 juin 2003 21:58
par milo
clim sans hésitation surtout sur la cote d'azur ou tu sera bien content de l'avoir ds les embouteillages parce à l'arret kan le soleil tape il fait chaud ds les cabrio c la ke t es content d'avoir l'air frais de la clim :wink:

Deplus l'hartop tu p l'acheter apres ke la clim c à l'achat

Posté : 20 juin 2003 22:08
par GroovyBaby
C'est un peu ce que je pense.

Sinon, des défauts sur le MR ? Et niveau entretien, c'est cher par rapport à une français ?

J'ai eu 2 Clio RS (une qui a terminé dans un mur et une qui m'a été volée il y a un mois :(), je me doute que le MR n'aura pas les memes perfs. Mais je pense que le plaisir sera différent ;)

Par contre, certains font du circuit avec leur MR ? Car occasionnellement (genre 4-5 fois / an) je faisais du circuit avec ma RS, et j'ai bien l'intention de continuer.

Posté : 21 juin 2003 10:14
par Vincent
En ce qui me concerne le MR est moins cher à entretenir que ma voiture précédente. Avant j'étais chez Audi (A3 1.8 T), et les révisions et piéces étaient plus chères.
L'assurance me coûte moins chère aussi.

De plus le MR me coûte aussi moins chère à entretenir que mon RAV4.

Pour conclure c'est pas trop chère. :wink:

Posté : 21 juin 2003 12:51
par petit lapin pervers
GroovyBaby a écrit :Par contre, certains font du circuit avec leur MR ? Car occasionnellement (genre 4-5 fois / an) je faisais du circuit avec ma RS, et j'ai bien l'intention de continuer.
attends le retour de Dieamond ou le passage de Trauma
tu as meme une petite video qui traine sur un des topics du site

Re: Si vous deviez choisir entre ces 2 options...

Posté : 21 juin 2003 13:31
par david
GroovyBaby a écrit :Hard-Top ou clim' ?
Sachant que j'habite sur la Cote-d'azur.
A priori, je dirais clim.
Mais bon, je n'ai jamais conduit de cab' donc...
Moi je dirai ou rien du tout ou les 2 a la fois, parce que si tu as une capote , tu n'a pas besoin de la clim ,mais juste d'une casquette...et si tu as un hard top , la clim est obligatoire...c'est ce que j'ai choisi et en plus elle est beaucoup plus jolie avec le hard top.

Posté : 21 juin 2003 14:52
par francois
ben moi j'ai les 2.... la clim pour l'été sur la côte... le hard-top pour l'hiver à paris

Posté : 21 juin 2003 18:17
par GroovyBaby
francois a écrit :ben moi j'ai les 2.... la clim pour l'été sur la côte... le hard-top pour l'hiver à paris
Et pour l'hiver, sur la Cote : hard-top ou pas ? :)

Posté : 21 juin 2003 18:41
par francois
hiver sur la cote.... hard top.... mais si j'ai un hard-top c'est pour pas qu'on me dechire la capote

Posté : 23 juin 2003 10:14
par trauma
GroovyBaby a écrit :
Par contre, certains font du circuit avec leur MR ? Car occasionnellement (genre 4-5 fois / an) je faisais du circuit avec ma RS, et j'ai bien l'intention de continuer.

present ! :D

Dieamond et moi on en fait, les propulsions sur circuit, c'est fnu :).
La MR est plutot a son aise dans cet exercice, les freins tiennent le choc (rare pour uen voiture de serie) et elle bouffe pas trop de consommables (pneus/plaquettes/disk ..) et malgres sa reputation de voiture faiblarde due aux mauvais chronos en accel, l'equilibre de son chassis fait que sur circuit, elle est loin d'etre ridicule. ;)

ya une mini video de la derniere sortie qu'on ai fait avec le club sub a Issoire dans le bistrot. Il y en a plus a venir avec des camera embarquées et tout normalement. (faut attendre le retour de dieamond)

Posté : 23 juin 2003 12:55
par Cyril
He GROOVBABY, avant de poster comme ça en sortant de nul part, il faudrait peut être te présenter avant, j'crois que ça serait plus sympa si on te "connaissait" un p'tit peu.... :?
Enfin comme toutl'monde quoi... :wink:

Posté : 23 juin 2003 13:46
par GroovyBaby
Ok, ok, je vais me présenter.
RDV dans la section adéquate (comme Sheila) :P