Fond compteur
Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator
Fond compteur
RHD Phase 1 2002
1 fond compteur perso neuf Xtuners : 100€
1 fond compteur perso neuf Xtuners : 100€
Modifié en dernier par lolo le 08 juin 2020 20:00, modifié 4 fois.
MRSpeciale.
Re: Disques + plaquettes + admission PPE + fond compteur
bonjour!
mp envoyé pour les pièces de freinage
merci
mp envoyé pour les pièces de freinage

merci
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- zendriveur
- Ultras du forum
Hello ici !
A combien fais-tu la PPE ? Je suis en Loire-Atlantique si jamais.
Merci !
A combien fais-tu la PPE ? Je suis en Loire-Atlantique si jamais.
Merci !
Salut,
Fais moi une offre en MP mais le PPE sera dispo dans un mois car je l'utilise en attendant d'installer une nouvelle admission avec un compresseur.
Fais moi une offre en MP mais le PPE sera dispo dans un mois car je l'utilise en attendant d'installer une nouvelle admission avec un compresseur.
MRSpeciale.
- zendriveur
- Ultras du forum
Tu as remis le filtre finalement ? Il va bien quand même ?
L'admission PPE semble bien calibrée surtout pour la maf mais j'ai pas eu vraiment l'occasion de l'essayer en dynamique car carrosserie démontée. J'ai du la remonter pour amener la voiture en peinture. Dès que je la récupère, je m'attaque au montage du compresseur avec une admission home made.
Pour les performances du PPE, je pense que les ultras du forum pourront te donner plus d'infos.
Pour les performances du PPE, je pense que les ultras du forum pourront te donner plus d'infos.
MRSpeciale.
- zendriveur
- Ultras du forum
Je fais parti des ultras. :p J'en ai eu une qui m'a suivi sur ma première puis ma seconde mr.
Je te demandais pour le filtre car dans l'annonce tu disais qu'il était tordu.
Je te demandais pour le filtre car dans l'annonce tu disais qu'il était tordu.
- zendriveur
- Ultras du forum
Tsss. Excuse moi. J'ai confondu avec une autre annonce...-_- je vois ça demain. Bonne nuit.
Re: Fond compteur
Il me reste un fond compteur, idéal pour RHD.
Fond compteur neuf Xtuners : 100€
Fond compteur neuf Xtuners : 100€
MRSpeciale.