Je viens de remplacer mes 4 amortisseurs complet avec coupelles, soufflet et amortisseur caoutchouc..
Le compresseur de ressort est nécessaire pour pouvoir remplacer les soufflets avant ou arrière..)
Les soufflets avant se trouvent sans problème (chez toy, oscaro ou autre…)
Pour les arrières, chez toy, ils sont vendu avec les coupelles (pas détaillé) et cela coute un bras.. (dans les 150e piéce de mémoire

) Et pourtant, les soufflets s'enlèvent très facilement des coupelles, ils sont juste emboité dessus !
J'ai pu les avoir (avec l'aide de Funny

) chez MR2Ben..
https://www.ebay.fr/itm/New-Rear-Suspen ... 2749.l2649
Compter environ 40 euros..
Mais je dois avouer que cela n'a rien avoir avec les origines.
La matière n'est pas la même, un bon gros caoutchouc pour les origines, un plastique caoutchouté (P.E.R) pour ceux de Ben…
Les butées d'amortissement ne sont pas les même non plus (plus petite de 1 cm) on a donc 1 cm de débattement supplémentaire des amortisseurs avant d'arriver sur la butée..
Bref, ca ce monte, mais je pense que c'est plus de l'adaptable venant d'une autre auto que des soufflets vraiment prévu pour le MR...
MR du 09/2005 gris météor, Intérieur cuir rouge, Douilles sélecteur BV, Vérin de coffre AV, Admission directe + injecteur 2ZZ (made in FL-E)

, CamCon CC-101, Disque de frein AV-AR pointé rainuré EBC Brakes, Volant moteur Clutch Compétition, Ressort court Eibach, Barre avant anti-roulis WhiteLine, Full logo Midship Runabout, HP JBL, caisson de basse Kenwood ...