Petit (gros ?) souci sur le MR.
Depuis quelques temps ces deux codes erreurs sortent suite à un voyant moteur.
Symptômes :
fonctionnement normal de la voiture, pas de perte de puissance, montée dans les tours linéaire, mais........ broutage par moment vers 2500 tr/min et surtout coupure nette d'une demi-seconde pendant certaines accélérations : ça fait peur.


Un vrai on/off sans prévenir et il repart dans la foulée.
La température est stable, et suite au voyant moteur, je suppose que l'ECU passe en mode "dégradé" et là fonctionnement nickel sans coupure mais toujours ce voyant moteur et ces deux codes erreurs.
Et même si la voiture fonctionne vraiment très bien, plus aucune coupure, je n'aime pas rouler avec un voyant moteur.
Après effacement via OBD et torque, le symptôme réapparait .
les codes sont donc P0100 en current fault et P0101 en pending

Nettoyage du maf et filtre à aire effectué,
vérification des joints du maf mod OK.
J'ai changé la sonde post-cata récemment.
C'est surtout ce on/off qui m'inquiète et qui me fait penser à un défaut électrique.
La seule modif "électrique" qui pourrait en être la cause est le montage de mon camcom ( qui est sur off et toujours pas réglé , oui je sais...) avec le diamètre des fils d'origine tout petits peut être que mes raccords ne sont pas optimaux.
Mais j'ai du mal à faire le lien entre un pb électrique et les deux codes défauts cités.
Si vous avez des idées...........