Hello,
C'est effectivement le jour et la nuit! Avec les S03, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture: beaucoup plus sûr sous la pluie et par temps sec, plus stable (moins tendance à dévier de sa trajectoire), et les pneus ne "sautent" plus quand je braque à fond en marche arrière! : )
Je pense que les Yoko sont pas mal quand ils sont neufs, mais quand ils sont usés, c'est pô terrible; surtout sur chaussée mouillée.
Les S03 non seulement s'usent bien moins vite (index "treadwear" de 220 comparé à 160 pour les Yoko) mais gardent toutes leurs qualités jusqu'au bout. Ca vaut carrement la peine d'investir!
En parlant d'investissement, 660 euro: çà fait cher les pneus!!
Chez "Pneus Claude" à Genève, j'ai payé 196 FS le pneu 205/50R15 et 129.77 FS le pneu 195/50R15 plus 16.50 FS de montage, equilibrage et pose par pneu.
Ca fait un total pour les 4 pneus de 717.55 FS (soit en euro: 478).
Le détour à Genève en vaut la peine je crois (à voir le nombres de voitures immatriculées en France qui passent chez eux chaque jour).
Vous pouvez même commander des Yokos (origine ou course). Les prix sont de tout manière plus intéressants que chez Toy. :wink:
Contact: Pneus Claude SA, 71 route du Bois de Bay, Peney, Geneve.
Tel: 0041-22-753-1405
http://www.pneusclaude.ch
A+
Phat
MR-S bleue, barres stabilisatrices TTE, member braces TRD.