Déflecteur de pluie (capot moteur)
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- Funnyman
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Déflecteur de pluie (capot moteur)
Bonjour,
Je suis en recherche d'un déflecteur de pluie sous le capot moteur.
J'ai jeté le miens des années auparavant et me rends compte de mon erreur.
Cordialement,
Neej
Je suis en recherche d'un déflecteur de pluie sous le capot moteur.
J'ai jeté le miens des années auparavant et me rends compte de mon erreur.
Cordialement,
Neej
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- tatieu
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Re: Déflecteur de pluie (capot moteur)
Salut Funny,
Ça te pose quoi comme problème ? J'ai fait pareil que toi, l'enlever et le jeter il y a longtemps
Ça te pose quoi comme problème ? J'ai fait pareil que toi, l'enlever et le jeter il y a longtemps
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech à valve Phoenix Exh. - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - SB moteur + AV Strongflex - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB/TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Kit tirants AR T3 - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Volant Personal 330mm - Fond plat & Flaps HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + NS-2R - Disc MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...
Tatieu - Toyota MR-S
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- telgnal bernard
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Re: Déflecteur de pluie (capot moteur)
https://www.facebook.com/photo/?fbid=30 ... 8710899139
Sur la page en haut cliquez sur facebook
Une MR accidentée pièces à vendre.
A+
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- Funnyman
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Re: Déflecteur de pluie (capot moteur)
Telgnal Bernard: le lien FaceBook a été supprimé.
Tatieu : après de fortes averses, le moteur ratatouille, tourne pauvre au ralenti (afr de 20) et s'étouffe.
Ça prend des mois pour que le moteur retrouve son comportement normal. J'utilise mon MR pour aller au travail, mais c'est mieux quand ça tourne rond.
Tatieu : après de fortes averses, le moteur ratatouille, tourne pauvre au ralenti (afr de 20) et s'étouffe.
Ça prend des mois pour que le moteur retrouve son comportement normal. J'utilise mon MR pour aller au travail, mais c'est mieux quand ça tourne rond.
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- tatieu
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Re: Déflecteur de pluie (capot moteur)
T'as encore le capot plastique noir sur le moteur ?
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Tatieu - Toyota MR-S
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Re: Déflecteur de pluie (capot moteur)
Bizarre. La mienne en à pris de la flotte, j'ai les sondes O2 juste en dessous et jamais de problème.
- milosavljevicm
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Re: Déflecteur de pluie (capot moteur)
Le pb c'est la cuve où y a les bougies
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- Funnyman
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Re: Déflecteur de pluie (capot moteur)
J'ai encore le couvre culasse. Ces problèmes sont apparues après la grosse inondation de Septembre 2021 et Septembre 2022.
J'ai roulé sur une route remplie d'eau pour rentrer chez moi. De l'eau jusqu'au au niveau des phares. Le moteur n'a pas bu l'eau car j'ai traversé sur l'élan.
J'avais par chance remis l'admi PPE en mode filtre à l'air libre. Si j'avais gardé la cloche + gaine dans l'aile, le moteur serai mort à l'heure actuelle.
C'est probablement une sonde qui cafouille. Les symptômes n'apparaissent qu'à chaque démarrage à froid ou a chaud quand j'attends 1mn avant de redémarrer.
Une fois que la sonde O² suffisamment chaude (j'accélère le processus en stabilisant le ralenti à 2300 rpm), les AFR se stabilisent normalement.
Exactement Misha. Malgré le couvre culasse, la bobine cylindre N°1 prend un peu d'humidité.
Bougies changées mais pas les bobines. Je doute qu'elles soient en cause. Le moteur aurait ces symptômes constamment.
Dans tous les cas, je retourne bientôt vers une configuration "stock" (collecteur 4-2-1 avec double sonde O²).
Au lieu de du linkage des 2 sondes O² que la PPE requiert, en plus d'être placée très très bas.
J'ai roulé sur une route remplie d'eau pour rentrer chez moi. De l'eau jusqu'au au niveau des phares. Le moteur n'a pas bu l'eau car j'ai traversé sur l'élan.
J'avais par chance remis l'admi PPE en mode filtre à l'air libre. Si j'avais gardé la cloche + gaine dans l'aile, le moteur serai mort à l'heure actuelle.
C'est probablement une sonde qui cafouille. Les symptômes n'apparaissent qu'à chaque démarrage à froid ou a chaud quand j'attends 1mn avant de redémarrer.
Une fois que la sonde O² suffisamment chaude (j'accélère le processus en stabilisant le ralenti à 2300 rpm), les AFR se stabilisent normalement.
Exactement Misha. Malgré le couvre culasse, la bobine cylindre N°1 prend un peu d'humidité.
Bougies changées mais pas les bobines. Je doute qu'elles soient en cause. Le moteur aurait ces symptômes constamment.
Dans tous les cas, je retourne bientôt vers une configuration "stock" (collecteur 4-2-1 avec double sonde O²).
Au lieu de du linkage des 2 sondes O² que la PPE requiert, en plus d'être placée très très bas.
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- milosavljevicm
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Re: Déflecteur de pluie (capot moteur)
Je regarde si je l'ai encore. J'ai dû le stocker au passage sur la version carbone.
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- Funnyman
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Re: Déflecteur de pluie (capot moteur)
J'ai reçu le déflecteur de pluie. Merci lolo pour ta rapidité.
L'annonce peut être archivée. MRistement.
L'annonce peut être archivée. MRistement.
...
- milosavljevicm
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Re: Déflecteur de pluie (capot moteur)
Merci
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