voiture de papa
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3241
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
voiture de papa
Je ne poste plus très souvent mais bon, je me doit de présenter ma nouvelle voiture.
Depuis mon nouveau rôle de papa, finit les voitures 2places, je devient un homme mature
J'ai donc troqué ma sportive avec les roues motrices du bon coté pour une modèle avec un toit en dur (je me dégoute presque )
c'est donc une honda civic de 2017 avec 80.000km (FK8)
c'est un K20 turbo de 320cv
Je m'en sert quasiment que avec le petit derrière donc j'ai a peine poussé l'auto dans ses retranchement donc je vais vous faire un retour rapide.
Déjà c'est moderne, et bon c'est agreable (camera de recul, android auto, capteur d'angle mort etc... suspension adaptatives
Donc on en vient a l'amortissement, qui très bon mais on dirais une voiture avec des combinés haut de gamme. Qu'est ce que c'est dur et ce même en confort (je me demande si elle a pas des ressorts court). Par contre sur route "hors route a vache" qu'est ce que c'est cool. Le bon point aussi est les baquets ultra confort qui gomment la raideur des susp.
La direction est ultra précise, ca fait 7/8l au cent donc ça reste un bon point.
Bon les roues motrices ne sont pas au bon endroit et c'est pas cab, mais ça va je ne regrette pas
Depuis mon nouveau rôle de papa, finit les voitures 2places, je devient un homme mature
J'ai donc troqué ma sportive avec les roues motrices du bon coté pour une modèle avec un toit en dur (je me dégoute presque )
c'est donc une honda civic de 2017 avec 80.000km (FK8)
c'est un K20 turbo de 320cv
Je m'en sert quasiment que avec le petit derrière donc j'ai a peine poussé l'auto dans ses retranchement donc je vais vous faire un retour rapide.
Déjà c'est moderne, et bon c'est agreable (camera de recul, android auto, capteur d'angle mort etc... suspension adaptatives
Donc on en vient a l'amortissement, qui très bon mais on dirais une voiture avec des combinés haut de gamme. Qu'est ce que c'est dur et ce même en confort (je me demande si elle a pas des ressorts court). Par contre sur route "hors route a vache" qu'est ce que c'est cool. Le bon point aussi est les baquets ultra confort qui gomment la raideur des susp.
La direction est ultra précise, ca fait 7/8l au cent donc ça reste un bon point.
Bon les roues motrices ne sont pas au bon endroit et c'est pas cab, mais ça va je ne regrette pas
- telgnal bernard
- Pistard
- Messages : 472
- Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
- Localisation : Six fours les plages
Re: voiture de papa
Jolie voiture ,bonne route.
Moi mon Papa avait une Juva quatre .
Moi mon Papa avait une Juva quatre .
- milosavljevicm
- Ultras du forum
- Messages : 13740
- Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
- Localisation : Eragny sur Oise
Re: voiture de papa
La seule fois où j'ai roulé avec au volant était à Clastres justement en 2017 avec la voiture prêté par Honda France.
J'en garde un très bon souvenir en termes d'efficacité.
Ton point sur le confort... tes pneus ultra taille basse sont pour quelque chose
Bravo pour faire perdurer la passion à travers de tes âges
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: voiture de papa
Félicitations Pierre, ça a de la gueule !
On sent que t'as fais un effort, mais que quand même, tu te laisses pas faire ^^
C'est vrai que les pneus sont super taille basse !
au plaisir ! (tu viens au meeting 2024 en Charente ?)
On sent que t'as fais un effort, mais que quand même, tu te laisses pas faire ^^
C'est vrai que les pneus sont super taille basse !
au plaisir ! (tu viens au meeting 2024 en Charente ?)
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- Profed
- On dirait du pr0n
- Messages : 3241
- Enregistré le : 14 juil. 2010 19:54
- Localisation : Paris 14eme
Re: voiture de papa
Merci!
Non je suis dégouté pour une fois que le meeting n'est pas a 7h de route de chez moi j'ai un weekend famille de prévu (j'ai dis oui j'ai zappé que c'était celui du meeting)!
Non je suis dégouté pour une fois que le meeting n'est pas a 7h de route de chez moi j'ai un weekend famille de prévu (j'ai dis oui j'ai zappé que c'était celui du meeting)!
Re: voiture de papa
Super choix même si les roues motrices pas au même endroit et pas cab