je navigue sur MRS Passion depuis quelques mois maintenant, incognito.
ce forum semble constituer une ressource (quasi ...) inépuisable d'infos, de tutos et autres conseils, dont j'ai profité ces dernières semaines.
Je me décide donc a m'inscrire, et afin de satisfaire la tradition, a me présenter

je suis Jean-Claude, j'ai 60 ans, et j'habite un petit village d'Auvergne dans le Puy de Dôme, Mirefleurs (63).
je suis retraité débutant (juillet 2023), et, pour fêter ça, j'ai acheté une MRS de 2001, dans son jus mais en excellent état (autant que j'ai pu le constater jusque là).
je rêvais d'un cabriolet depuis tres longtemps, après avoir eu ma période 205 GTI dans les années 90 (que je ne me suis finalement jamais payée : boulot, enfants, maison, etc ...)
elle est gris metal (silver liquid metallic 1D0, peinture apparemment introuvable aujourd'hui, même chez Toyota), et entièrement d'origine.
elle n'a eu que 2 propriétaires, dont la seconde l'a gardée 14 ans.
le carnet d'entretien est un modèle du genre

elle a visiblement été même sur entretenue, avec des espacement de services raccourcis.
Bref,
je suis donc pour l'instant heu-reux a son volant, pourvu que ça dure.
Il y a 2 ou 3 bricoles que je voudrais tenter, rien de bien compliqué, mais je ferais peut être appel a vous si je coince.
merci de m'avoir adoubé sur le forum !
j'aurais bien mis une ou deux photo de ma voiture, mais je ne suis pas arrivé a rendre visibles mes fichiers joints ...
A suivre ...