frein à main
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
frein à main
avez-vous souvent reglé la tension du frein à main ???
surprise en levant la roue arriere coté conducteur, frein a main serré, elle tourne dans le vide !!!!
surprise en levant la roue arriere coté conducteur, frein a main serré, elle tourne dans le vide !!!!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui moi je l'ai fait quand j'ai monte mon shortshift trd, donc apres 2 mois de possession de la voiture genre :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
chez SIVAM, j'sais pas ce qu'ils avaient bricolé, mon frein à main remontait à 45° (y'avait un paquet de crans) et ne serrait pas grand chose.
résultat, j'ai retrouvé ma voiture au milieu d'un parking en pente, bien calée dans un creu (heureusement qu'il n'y avait pas d'obstacle). j'ai gueulé. du coup, je dois avoir 3 crans pour que ça soit serré à bloc. font jamais dans la demie mesure, dans ce garage (comme pour l'huile mais c'est un autre débat :evil: ).
résultat, j'ai retrouvé ma voiture au milieu d'un parking en pente, bien calée dans un creu (heureusement qu'il n'y avait pas d'obstacle). j'ai gueulé. du coup, je dois avoir 3 crans pour que ça soit serré à bloc. font jamais dans la demie mesure, dans ce garage (comme pour l'huile mais c'est un autre débat :evil: ).
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
- Actarus
- Ultras du forum
je trouve aussi qu'il n'est pas tres serre pour un vehicule neuf en plus :?
Je dois bien tirer une dizaine de crans pour que ca serre correctement.
Le 1er truc que je ferai rectifier par Toy.
Je dois bien tirer une dizaine de crans pour que ca serre correctement.
Le 1er truc que je ferai rectifier par Toy.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin