Assurance : bonne idee des S2000
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Assurance : bonne idee des S2000
voila, ca avait ete fait par le club Mx5, et ils pensent le refaire pour les S2000
donc je me dis pourquoi pas le faire pour les MR
en gros, ils contactent un courtier d'assurance, et demandent une assurance a tarif negocier
le courtier est plutot bon : couverture circuit, et surtout.. des modifs des voitures :-)
donc : qui serait interesse, que je le contacte ? :-)
donc je me dis pourquoi pas le faire pour les MR
en gros, ils contactent un courtier d'assurance, et demandent une assurance a tarif negocier
le courtier est plutot bon : couverture circuit, et surtout.. des modifs des voitures :-)
donc : qui serait interesse, que je le contacte ? :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je sais pas je demanderais
ils toleretn els modfis apparement, contrairement aux autres assureurs
ils toleretn els modfis apparement, contrairement aux autres assureurs
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- GroovyBaby
- Pistard
-
- Pistard
- Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire
1er janvier en échéance, comme beaucoup (tous?), mais c'est interessant.
Niveau modif, ca m'etonnerait qu'ils prennent en compte le 2ZZ ou le turbo :twisted:
Par contre, les "accessoires" sont généralement prix en compte dans ces modifications: jantes, echappements, pièces carrosserie, autoradios autre que série...
Niveau modif, ca m'etonnerait qu'ils prennent en compte le 2ZZ ou le turbo :twisted:
Par contre, les "accessoires" sont généralement prix en compte dans ces modifications: jantes, echappements, pièces carrosserie, autoradios autre que série...
Des nouvelles de cette proposition?
Si jamais, trés intéressé
Si jamais, trés intéressé
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD