je me ballade vers Chambery
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
-
- Pistard
- Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire
je me ballade vers Chambery
Je serai sur Chambery à partir de samedi et jusqu'à lundi midi environ, s'il y a des camarades MRistes dans le secteur proche interessés pour une rencontre et/ou une bouffe (même si je serai dejà en charmante compagnie :oops: ).
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- neico
- Pistard
De rien c'est toujours un plaisir, dommage qu'il faisait quand meme assez froid et que le paysage hiver cachait un peu la beauté du lac.X1/9 a écrit : Merci à Neico pour l'organisation de la petite ballade autour du lac d'Annecy à 3 MR dimanche.
La fin de ballade etait assez mouvementé, cramage de pneu au demarrage, bref c'etait sympa :wink:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

-
- Pistard
- Localisation : Entre Lens et Arras (62), Albert (80), Chambery (73), Rennes (35) et Saint Nazaire
bizarre quand même pour les pneus.Neico a écrit :X1/9 a écrit : La fin de ballade etait assez mouvementé, cramage de pneu au demarrage, bref c'etait sympa :wink:
Tu as vu des traces en allant bosser? parce que je comprends pas comment elle a pu taper un burn en première et continuer en seconde :shock: :shock: C'est des S03 pas trop vieux, pourtant
- karlus972
- Ultras du forum
mouais on a pété des burns sous la pluie avec neico a un feu a nuremberg.....c'etait comique, mais j'avais un passager.......90kg quand meme :lol: et neico une prépa ppe :?X1/9 a écrit :Neico a écrit :bizarre quand même pour les pneus.X1/9 a écrit : La fin de ballade etait assez mouvementé, cramage de pneu au demarrage, bref c'etait sympa :wink:
Tu as vu des traces en allant bosser? parce que je comprends pas comment elle a pu taper un burn en première et continuer en seconde :shock: :shock: C'est des S03 pas trop vieux, pourtant
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
-
- Pistard
Ce qui m'inquiète, c'est qu'il faisait sec, mais peut être que je me suis tapé un passage piétons.karlus972 a écrit :X1/9 a écrit :mouais on a pété des burns sous la pluie avec neico a un feu a nuremberg.....c'etait comique, mais j'avais un passager.......90kg quand meme :lol: et neico une prépa ppe :?Neico a écrit : bizarre quand même pour les pneus.
- karlus972
- Ultras du forum
FELICITATIONS!!!!!X1/9 a écrit :Un peu hors sujet, j'ai bien fait de rentrer pour passer mon entretien chez Airbus ce matin. Je suis pris, je commence la semaine prochaine.
Fin de l'ancien contrat ce soir, debut du prochain lundi, c'est du tout bon.

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..