antenne
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
antenne
Ayant encore l'antenne amovible stock, que je trouve d'ailleurs pas très esthétique, je voulais savoir si il y avait des types d'antenne non amovible et souple adaptable sur le MR.
Pour ceux qui ont bougé cette antenne, vous avez choisis quoi comme option de remplacement?
Pour ceux qui ont bougé cette antenne, vous avez choisis quoi comme option de remplacement?
- turlut
- Ultras du forum
Re: antenne
je crois qu'il y a deja des posts là-dessus et peut etre meme un article complet ..Jérôme95 a écrit :Ayant encore l'antenne amovible stock, que je trouve d'ailleurs pas très esthétique, je voulais savoir si il y avait des types d'antenne non amovible et souple adaptable sur le MR.
http://www.mrs-passion.com/FichesProdui ... ntenne.htm
et Dab a fait ça le 14/07
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... ht=antenne
Modifié en dernier par turlut le 29 mars 2006 12:49, modifié 1 fois.

- karlus972
- Ultras du forum
la radio en allemand, demande a Neico, meme son auto radio n'a pas capté quand il est venu! :lol: :lol:Fred777 a écrit :Bourrin :lol:karlus972 a écrit :moi j'ai coupé le cable d'alimentation de l'antenne :twisted:
bon faut dire qu'il a un ampli de pédé aussi :oops:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- neico
- Pistard
Sacré karlus, math a fait comme toi, mais maintenant plus de radio du tout, comparé a moi qui meme antenne baissé capte toujours :wink:karlus972 a écrit :la radio en allemand, demande a Neico, meme son auto radio n'a pas capté quand il est venu! :lol: :lol:Fred777 a écrit :Bourrin :lol:karlus972 a écrit :moi j'ai coupé le cable d'alimentation de l'antenne :twisted:
bon faut dire qu'il a un ampli de pédé aussi :oops:
Tu va voir l'ampli ou je vais te lmet", :twisted:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

- Actarus
- Ultras du forum
question a 2 francs six sous:
est-ce que le code couleur du cable d'antenne est le meme pour les modeles 2000 et 2003+ ?
(on ne sait jamais..., ca m'evitera de mesurer les tensions)
est-ce que le code couleur du cable d'antenne est le meme pour les modeles 2000 et 2003+ ?
(on ne sait jamais..., ca m'evitera de mesurer les tensions)
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez