suspension

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SPIT BACK
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suspension

Message par SPIT BACK »

je voudrais avoir vos avis ou vos experiences sur le démontage d'amortisseurs,facilité de demontage etc,je démonterai seul.
Modifié en dernier par SPIT BACK le 02 avr. 2006 12:56, modifié 1 fois.
achat d'une merguez dans un futur proche....
dabeny
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Message par dabeny »

easy


De memoire le truc relou c'est la bar anti roulis a l'arriere qui a tendance a vouloir faire chier, sinon c'est pipo avec un minimum d'outillage et de place :D
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Cyril
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Message par Cyril »

Les TRD, je les ai monté avec Fred (enfin plus lui que moi) avec un compresse-ressort ça a pris bien 4H
Pas si difficile (on faut savoir ce qu'on fait quand même) mais long
J'ai un chéma du montage en fichier word, j'peux te l'envoyer sur une adresse mail :wink:
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SPIT BACK
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Message par SPIT BACK »

ok ,je les ai pas encore mais j'anticipe,y'a une geométrie à faire,en plus faut gérer l'influence des réglages,ça devient intéressant tout ça .je cherche un réglage"soft"utilisable,sur route comme sur circuit,je pense a un rabaissement de l'ordre de 20 a 30 mm,ensuite le carrosage,j'en ai aucune idée.
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dabeny
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Message par dabeny »

moi vu le tarage j'vais lui coller -40 j'pense pas que ca touche vu le "no debattement" mdr


t'as pris l'option tarage de ressort inferrieur? ou standard? :D
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SPIT BACK
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Message par SPIT BACK »

M....,je sais plus ,faut que je vois ça avec die .je pense qu'il y a le tarage.
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Cyril
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Message par Cyril »

HAAAAA mais c'est les D2 en force...
Bien 8)
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SPIT BACK
Pistard
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Message par SPIT BACK »

ok 8)
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Message par dabeny »

3,5 / 5


Pour info ;pp
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turlut
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Message par turlut »

Cyril a écrit :J'ai un chéma du montage en fichier word, j'peux te l'envoyer sur une adresse mail :wink:
tu peux me l'envoyer quand meme Cyril ? .. pour l'instant, je ne sais pas encore quelle option je vais prendre ..
Image . Image . Image . On the road again
Fred777
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Message par Fred777 »

Cyril a écrit :Les TRD, je les ai monté avec Fred (enfin plus lui que moi) avec un compresse-ressort ça a pris bien 4H
Pas si difficile (on faut savoir ce qu'on fait quand même) mais long
J'ai un chéma du montage en fichier word, j'peux te l'envoyer sur une adresse mail :wink:
Et encore , fait ça pépère et on a perdu du temps à cause d'un vis qui avait pété et au début Cyril qui m'avait filé un ressort arrière pour amorto avant :lol:
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RADA and dr RADA
Sumo-Guez
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Message par RADA and dr RADA »

Le plus chiant et risqué c'est la compression des ressorts, ensuite, c'est du mécano. (sans difficultés , même la BAR arr :lol: )

Pour les règlages trop de carossage nég à l'avant donne une auto hyper vive mais difficilement exploitable au dessus de 140 km/h, 1 mm de tour de volant = changement de file .

Prend les règlages de Die, c'est ce que j'ai remis, ça tiens très bien la route
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Dieamond
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Message par Dieamond »

y'a pas de compression de ressort sur des combi fuilletes, doc :p

et la je dois avoir entre -1.5 et -2 de carossage vu la gueule de voiture de d1 de mon MR :p
(je suis au taquet des tetes d'ammortos)
j'aime bien

c'est vif certe, mais j'aime bien
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