suspension
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
suspension
je voudrais avoir vos avis ou vos experiences sur le démontage d'amortisseurs,facilité de demontage etc,je démonterai seul.
Modifié en dernier par SPIT BACK le 02 avr. 2006 12:56, modifié 1 fois.
achat d'une merguez dans un futur proche....
- Dieamond
- Konami Cheat Code
loooooooooooooooooooooool
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
ok ,je les ai pas encore mais j'anticipe,y'a une geométrie à faire,en plus faut gérer l'influence des réglages,ça devient intéressant tout ça .je cherche un réglage"soft"utilisable,sur route comme sur circuit,je pense a un rabaissement de l'ordre de 20 a 30 mm,ensuite le carrosage,j'en ai aucune idée.
achat d'une merguez dans un futur proche....
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je t'ai pris le meme tarage que pour Dab
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Et encore , fait ça pépère et on a perdu du temps à cause d'un vis qui avait pété et au début Cyril qui m'avait filé un ressort arrière pour amorto avant :lol:Cyril a écrit :Les TRD, je les ai monté avec Fred (enfin plus lui que moi) avec un compresse-ressort ça a pris bien 4H
Pas si difficile (on faut savoir ce qu'on fait quand même) mais long
J'ai un chéma du montage en fichier word, j'peux te l'envoyer sur une adresse mail :wink:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Le plus chiant et risqué c'est la compression des ressorts, ensuite, c'est du mécano. (sans difficultés , même la BAR arr :lol: )
Pour les règlages trop de carossage nég à l'avant donne une auto hyper vive mais difficilement exploitable au dessus de 140 km/h, 1 mm de tour de volant = changement de file .
Prend les règlages de Die, c'est ce que j'ai remis, ça tiens très bien la route
Pour les règlages trop de carossage nég à l'avant donne une auto hyper vive mais difficilement exploitable au dessus de 140 km/h, 1 mm de tour de volant = changement de file .
Prend les règlages de Die, c'est ce que j'ai remis, ça tiens très bien la route
- Dieamond
- Konami Cheat Code
y'a pas de compression de ressort sur des combi fuilletes, doc :p
et la je dois avoir entre -1.5 et -2 de carossage vu la gueule de voiture de d1 de mon MR :p
(je suis au taquet des tetes d'ammortos)
j'aime bien
c'est vif certe, mais j'aime bien
et la je dois avoir entre -1.5 et -2 de carossage vu la gueule de voiture de d1 de mon MR :p
(je suis au taquet des tetes d'ammortos)
j'aime bien
c'est vif certe, mais j'aime bien
Mes voitures :