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suspension
Posté : 02 avr. 2006 12:18
par SPIT BACK
je voudrais avoir vos avis ou vos experiences sur le démontage d'amortisseurs,facilité de demontage etc,je démonterai seul.
Posté : 02 avr. 2006 12:24
par dabeny
easy
De memoire le truc relou c'est la bar anti roulis a l'arriere qui a tendance a vouloir faire chier, sinon c'est pipo avec un minimum d'outillage et de place

Posté : 02 avr. 2006 12:24
par Dieamond
loooooooooooooooooooooool
Posté : 02 avr. 2006 12:27
par Cyril
Les TRD, je les ai monté avec Fred (enfin plus lui que moi) avec un compresse-ressort ça a pris bien 4H
Pas si difficile (on faut savoir ce qu'on fait quand même) mais long
J'ai un chéma du montage en fichier word, j'peux te l'envoyer sur une adresse mail :wink:
Posté : 02 avr. 2006 13:06
par SPIT BACK
ok ,je les ai pas encore mais j'anticipe,y'a une geométrie à faire,en plus faut gérer l'influence des réglages,ça devient intéressant tout ça .je cherche un réglage"soft"utilisable,sur route comme sur circuit,je pense a un rabaissement de l'ordre de 20 a 30 mm,ensuite le carrosage,j'en ai aucune idée.
Posté : 02 avr. 2006 13:08
par dabeny
moi vu le tarage j'vais lui coller -40 j'pense pas que ca touche vu le "no debattement" mdr
t'as pris l'option tarage de ressort inferrieur? ou standard?

Posté : 02 avr. 2006 13:12
par SPIT BACK
M....,je sais plus ,faut que je vois ça avec die .je pense qu'il y a le tarage.
Posté : 02 avr. 2006 13:30
par Cyril
HAAAAA mais c'est les D2 en force...
Bien 8)
Posté : 02 avr. 2006 14:07
par Dieamond
je t'ai pris le meme tarage que pour Dab
Posté : 02 avr. 2006 14:50
par SPIT BACK
ok 8)
Posté : 02 avr. 2006 15:00
par dabeny
3,5 / 5
Pour info ;pp
Posté : 02 avr. 2006 15:42
par turlut
Cyril a écrit :J'ai un chéma du montage en fichier word, j'peux te l'envoyer sur une adresse mail :wink:
tu peux me l'envoyer quand meme Cyril ? .. pour l'instant, je ne sais pas encore quelle option je vais prendre ..
Posté : 02 avr. 2006 18:35
par Fred777
Cyril a écrit :Les TRD, je les ai monté avec Fred (enfin plus lui que moi) avec un compresse-ressort ça a pris bien 4H
Pas si difficile (on faut savoir ce qu'on fait quand même) mais long
J'ai un chéma du montage en fichier word, j'peux te l'envoyer sur une adresse mail :wink:
Et encore , fait ça pépère et on a perdu du temps à cause d'un vis qui avait pété et au début Cyril qui m'avait filé un ressort arrière pour amorto avant :lol:
Posté : 03 avr. 2006 09:18
par RADA and dr RADA
Le plus chiant et risqué c'est la compression des ressorts, ensuite, c'est du mécano. (sans difficultés , même la BAR arr :lol: )
Pour les règlages trop de carossage nég à l'avant donne une auto hyper vive mais difficilement exploitable au dessus de 140 km/h, 1 mm de tour de volant = changement de file .
Prend les règlages de Die, c'est ce que j'ai remis, ça tiens très bien la route
Posté : 03 avr. 2006 09:22
par Dieamond
y'a pas de compression de ressort sur des combi fuilletes, doc :p
et la je dois avoir entre -1.5 et -2 de carossage vu la gueule de voiture de d1 de mon MR :p
(je suis au taquet des tetes d'ammortos)
j'aime bien
c'est vif certe, mais j'aime bien