Il ose pas alors je l'aide
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions

Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Il ose pas alors je l'aide
Le petit Jeremy T., 19 ans, 1m85, celibataire, vient de passer commande d'un des derniers MR Linea Sport en stock chez Toyota
Il devrait en prendre possession d'ici 2 semaines
Ce jeune con va donc se permettre d'avoir un MR mieux equipe que le mien, plus classe, et tout neuf
M'en fous j'conduis mieux que lui, j'ai un 2ZZ, et un aileron carbone >_<
De plus il est propulse direct plus jeune proprio du forum, nous allons donc ouvrir une sction "enfants" specialement pour lui, ainsi qu'une section charme reservee, afin qu'il ne puisse lire les posts de Ben et Rada.
Sales jeunes !!!!
PS : Jeremy, on pense a toi pendant tes 8 heures quotidiennes d'exam d'entree en HEC :-D
Il devrait en prendre possession d'ici 2 semaines
Ce jeune con va donc se permettre d'avoir un MR mieux equipe que le mien, plus classe, et tout neuf
M'en fous j'conduis mieux que lui, j'ai un 2ZZ, et un aileron carbone >_<
De plus il est propulse direct plus jeune proprio du forum, nous allons donc ouvrir une sction "enfants" specialement pour lui, ainsi qu'une section charme reservee, afin qu'il ne puisse lire les posts de Ben et Rada.
Sales jeunes !!!!
PS : Jeremy, on pense a toi pendant tes 8 heures quotidiennes d'exam d'entree en HEC :-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- GroovyBaby
- Pistard
- Dieamond
- Konami Cheat Code
non, il habite dans les hauteurs de Nice, y'a pas d'arbre
montagne ou trou
enfin c'est pas mieux tu vas me dire :-P
montagne ou trou
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
perso, je trouve que c'est un peu de l'inconscience d'avoir une telle caisse pour si peu d'année d'expérience de conduite.......mais bon ca n'engage que moi :wink:Dieamond a écrit :non, il habite dans les hauteurs de Nice, y'a pas d'arbre
montagne ou trou
Déja un MR full stock tu risques de te planter facile vu que tu es facilement tenté d'accélérer, alors avec un MR comme le sien..... :? :?
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- Dieamond
- Konami Cheat Code
?? Linea sport c un MR stock hein ??
et il conduit un TT 225ch quattro depuis un an :p
et il conduit un TT 225ch quattro depuis un an :p
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
il a le cuir quoi :-D
et les anti-brouillards
et le chargeur CD
et les 16" derriere
et les phares avant 2003
et les anti-brouillards
et le chargeur CD
et les 16" derriere
et les phares avant 2003
Mes voitures :
- Gordon Shumway
- Ultras du forum