Style bar
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Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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Style bar
Je suis équipé de style BAR (double arceau derrièrre la tête) ,c'est joli mais le montage est de travers (NB kfaka :? :? ) : coté passager pas de problème , mais coté conducteur : la capote frotte sur son renfort avant; inévitablement quand on la replie :twisted: :evil: RESULTAT :un début d'accroc
Question: ça se règle ces styles bar ? et pour la capote , faut mettre une pièce ?
Question: ça se règle ces styles bar ? et pour la capote , faut mettre une pièce ?
Re: Style bar
De mémoire il y a 2 vis de fixation par coté, une centrale et 1 plaque de chaque coté entre le centre et les cotés. Tu peux essayer de jouer sur les vis ou alors la sortir et agrandir un peu les trous de fixation du coté où ça frotte histoire de décaler un peu la barre.FRANSYL a écrit :Je suis équipé de style BAR (double arceau derrièrre la tête) ,c'est joli mais le montage est de travers (NB kfaka :? :? ) : coté passager pas de problème , mais coté conducteur : la capote frotte sur son renfort avant; inévitablement quand on la replie :twisted: :evil: RESULTAT :un début d'accroc
Question: ça se règle ces styles bar ? et pour la capote , faut mettre une pièce ?
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Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

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c'est le montage du vendeur qui est
... à la dremell comme il dit !
Ce que je faisais en repliant la capote, c'est de bien la repousser pour éviter que cela se prenne sur la style bar. David avait mis une pièce en plastique qui empeche ce truc, mais en mettant des 2 cotés, la capote ne se goupillait plus correctement.

Ce que je faisais en repliant la capote, c'est de bien la repousser pour éviter que cela se prenne sur la style bar. David avait mis une pièce en plastique qui empeche ce truc, mais en mettant des 2 cotés, la capote ne se goupillait plus correctement.
MR Noir
moi aussi j'ai eu ça, au repliage de la capote , ça passait mais lorsqu'elle était dans son logement, avec les vibrations, elle touchait l'arceau et résulat, j'ai niké une bache, j'ai résolu le problème en mettant une calle métalique entre la caisse et la traverse de l'arceau, de plus grace à ça, fini les couinements et autres grincements dûs à l'arceau
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je precise : c'est pas moi !!!kfakfa a écrit :c'est le montage du vendeur qui est... à la dremell comme il dit !
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