100th
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
100th
Grand jour!
1ère commande à MRS Passion aujourd'hui et qu'elle ne fut pas ma surprise d'avoir la n°100!!!
Bravo Die et longue vie à MRS Passion! :wink:
(prochain objectif, je vise la 1000e!)
1ère commande à MRS Passion aujourd'hui et qu'elle ne fut pas ma surprise d'avoir la n°100!!!
Bravo Die et longue vie à MRS Passion! :wink:
(prochain objectif, je vise la 1000e!)
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ah c toi !
:-D
:-D
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Dommage Karlus, tu avais presque le montant exact de ma commande, tu as juste fait une erreur sur les centimes! pas de Bahamas pour toi, c'est ballot!! :lol:
Trop fort le Doc, il a trop vu juste: c'est pas en latex mais une fois en place, ça risque de vibrer!!! Promis, dès que je l'ai je te le fais essayé!! :lol:
Trop fort le Doc, il a trop vu juste: c'est pas en latex mais une fois en place, ça risque de vibrer!!! Promis, dès que je l'ai je te le fais essayé!! :lol:
- karlus972
- Ultras du forum
:shock: :shock: faites pas ce le week end de Juin hein!Gordon Shumway a écrit :c'est pas en latex mais une fois en place, ça risque de vibrer!!! Promis, dès que je l'ai je te le fais essayé!! :lol:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..