J'ai lu dans vos colonnes que la boite des MR américaines ou japonaises n'etait pas la meme que chez nous. Bien sur l'idéal serait de modifier les rapports de boite (sans doute ceux de la Célica ou Corolla TS) et de monter un pont plus court. Mais, à moins de trouver une boite de TS à la casse à un bon prix, c'est exorbitant!
Quelqu'un pourrait-il me dire le prix d'un couple conique de Corolla Verso
1.8 VVTI? Eventuellement du montage. Il est sensiblement plus court que celui du MR et, pour le modele à 6 vitesses, pourrait etre "la solution".
Un autre sujet m'interesse: le passage de la batterie à l'avant de la voiture. Quelqu'un a t il essayé?
Merci.
Boite de vitesses, performances et agrément de conduite.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Pistard
- Dieamond
- Konami Cheat Code
hello
j'ai eu (et casse) une boite us, honnetement, c pas hyper interessant
prends un rapport court COne, ca c'est bon
j'ai eu (et casse) une boite us, honnetement, c pas hyper interessant
prends un rapport court COne, ca c'est bon
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Pistard
Le rapport final US, ce que j'appele "couple conique", est bien celui du Corolla Verso 1.8VVTI chez nous. C'est le 4.312:1.
93.51$ chez Conicelli, c'est effectivement pas cher. Chez Toyota France nul doute que les tarifs doivent etre tout autres!
Et il faut le faire monter et correctement!
COne c'est quoi?
Merci à Dieamond.
93.51$ chez Conicelli, c'est effectivement pas cher. Chez Toyota France nul doute que les tarifs doivent etre tout autres!
COne c'est quoi?
Merci à Dieamond.
Novice (en informatique)
Ca me parait faible comme prix, ça doirt être juste le prix du planétaire ou de l'arbre secondaire, il faut bien acheter les deux.jtoussaint1 a écrit :Le rapport final US, ce que j'appele "couple conique", est bien celui du Corolla Verso 1.8VVTI chez nous. C'est le 4.312:1.
COne c'est quoi?
Merci à Dieamond.
Le prix de l'ensemble planétaire-arbre secondaire de Celica TS (BV6) revient à 400€ environ.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

-
- Pistard
Le prix, chez nous, d'une transmission de Corolla Verso 1.8 doit donc approcher celle d'une TS.. C'est quand meme beaucoup plus cher qu'aux US meme s'il faut multiplier par 2 les 93.51$ et ajouter le port..
2 questions: -quelqu'un a t il déja commandé une piece aux US ? comment ça s'est passé?
-peut-on se recommander du site MRS-Passion?
2 questions: -quelqu'un a t il déja commandé une piece aux US ? comment ça s'est passé?
-peut-on se recommander du site MRS-Passion?
Novice (en informatique)