connecteur lambda

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
CYD
Pistard

connecteur lambda

Message par CYD »

:( Depuis quelques semaines g un trou entre 3000 et 4000tr, ma caisse broutte de plus en plus, je regarde a l'instant et mon connecteur de son lambda (o2 conditionner pluto :wink: ) situé au dessus du moteur a enormement chaufer et crame le chatertonn autour! :shock:

Est ce que mon pb peu venir de la?

Est ce risque si je refait uniquement la connexion avec des nouvelles cosses?
:?: :?: :?: :?:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Egenxt
Pistard

Message par Egenxt »

:?: la sonde lambda O2, c pas celle sur le cata plutot ???

ça m'a fait pareil qd elle est morte (par contre le voyant CEL s'était allumé)

tes pre-catas sont OUT ou tjrs LA ?

ps : sur ma nouvelle sonde (filetage HS) j'ai du couper les cosses et ressertir des nouvelles (perso) et ma fois ça marche nikel :wink:
CYD
Pistard

Message par CYD »

Egenxt a écrit ::?: la sonde lambda O2, c pas celle sur le cata plutot ???

ça m'a fait pareil qd elle est morte (par contre le voyant CEL s'était allumé)

tes pre-catas sont OUT ou tjrs LA ?

ps : sur ma nouvelle sonde (filetage HS) j'ai du couper les cosses et ressertir des nouvelles (perso) et ma fois ça marche nikel :wink:
4en1 PPE et tube afrique ta raison c celle juste avant le tube
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Egenxt
Pistard

Message par Egenxt »

..et tapa de voyant allumé ??? :?
hv21
Pistard

Message par hv21 »

Egenxt a écrit ::?: la sonde lambda O2, c pas celle sur le cata plutot ???
Les trois sensors sont pareils sauf niveau longueur de cablage.
Modifié en dernier par hv21 le 15 mai 2006 13:09, modifié 1 fois.
CYD
Pistard

Message par CYD »

Solution trouvée :D
Merci le rassemblement! :wink:
C pas un connecteur en fait, mais mon O² conditionneur qui pour des raisons encor inexpliquées a chauffé et s'ait désintégré! :shock:

Quelqu'un aurait-il la réponse?

Pourquoi un O² conditionneur pourrait-il griller???
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

CYD a écrit :Solution trouvée :D
Merci le rassemblement! :wink:
C pas un connecteur en fait, mais mon O² conditionneur qui pour des raisons encor inexpliquées a chauffé et s'ait désintégré! :shock:

Quelqu'un aurait-il la réponse?

Pourquoi un O² conditionneur pourrait-il griller???
C'est de l'électronique et vu la chaleur dans le compartiment moteur, il a peut-être pas trop aimé, surtout si il n'était pas protégé thermiquement.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
CYD
Pistard

Message par CYD »

Il est protègé uniquement par une bonne épaisseur de chaterton mais se touve au dessus du cache moteur donc "au frais" je comprend pas, le fil est complètement oxydé!
Fred777
Ultras du forum

Message par Fred777 »

CYD a écrit :Il est protègé uniquement par une bonne épaisseur de chaterton mais se touve au dessus du cache moteur donc "au frais" je comprend pas, le fil est complètement oxydé!
Tu peux en faire un photo?
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Répondre