
Est ce que mon pb peu venir de la?
Est ce risque si je refait uniquement la connexion avec des nouvelles cosses?




Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
4en1 PPE et tube afrique ta raison c celle juste avant le tubeEgenxt a écrit :la sonde lambda O2, c pas celle sur le cata plutot ???
ça m'a fait pareil qd elle est morte (par contre le voyant CEL s'était allumé)
tes pre-catas sont OUT ou tjrs LA ?
ps : sur ma nouvelle sonde (filetage HS) j'ai du couper les cosses et ressertir des nouvelles (perso) et ma fois ça marche nikel :wink:
Les trois sensors sont pareils sauf niveau longueur de cablage.Egenxt a écrit :la sonde lambda O2, c pas celle sur le cata plutot ???
C'est de l'électronique et vu la chaleur dans le compartiment moteur, il a peut-être pas trop aimé, surtout si il n'était pas protégé thermiquement.CYD a écrit :Solution trouvée![]()
Merci le rassemblement! :wink:
C pas un connecteur en fait, mais mon O² conditionneur qui pour des raisons encor inexpliquées a chauffé et s'ait désintégré! :shock:
Quelqu'un aurait-il la réponse?
Pourquoi un O² conditionneur pourrait-il griller???
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