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connecteur lambda

Posté : 13 mai 2006 18:37
par CYD
:( Depuis quelques semaines g un trou entre 3000 et 4000tr, ma caisse broutte de plus en plus, je regarde a l'instant et mon connecteur de son lambda (o2 conditionner pluto :wink: ) situé au dessus du moteur a enormement chaufer et crame le chatertonn autour! :shock:

Est ce que mon pb peu venir de la?

Est ce risque si je refait uniquement la connexion avec des nouvelles cosses?
:?: :?: :?: :?:

Posté : 13 mai 2006 18:54
par Egenxt
:?: la sonde lambda O2, c pas celle sur le cata plutot ???

ça m'a fait pareil qd elle est morte (par contre le voyant CEL s'était allumé)

tes pre-catas sont OUT ou tjrs LA ?


ps : sur ma nouvelle sonde (filetage HS) j'ai du couper les cosses et ressertir des nouvelles (perso) et ma fois ça marche nikel :wink:

Posté : 13 mai 2006 19:02
par CYD
Egenxt a écrit ::?: la sonde lambda O2, c pas celle sur le cata plutot ???

ça m'a fait pareil qd elle est morte (par contre le voyant CEL s'était allumé)

tes pre-catas sont OUT ou tjrs LA ?


ps : sur ma nouvelle sonde (filetage HS) j'ai du couper les cosses et ressertir des nouvelles (perso) et ma fois ça marche nikel :wink:
4en1 PPE et tube afrique ta raison c celle juste avant le tube

Posté : 13 mai 2006 19:04
par Egenxt
..et tapa de voyant allumé ??? :?

Posté : 15 mai 2006 08:51
par hv21
Egenxt a écrit ::?: la sonde lambda O2, c pas celle sur le cata plutot ???
Les trois sensors sont pareils sauf niveau longueur de cablage.

Posté : 15 mai 2006 09:47
par CYD
Solution trouvée :D
Merci le rassemblement! :wink:
C pas un connecteur en fait, mais mon O² conditionneur qui pour des raisons encor inexpliquées a chauffé et s'ait désintégré! :shock:

Quelqu'un aurait-il la réponse?

Pourquoi un O² conditionneur pourrait-il griller???
:?: :?: :?: :?:

Posté : 15 mai 2006 10:40
par Fred777
CYD a écrit :Solution trouvée :D
Merci le rassemblement! :wink:
C pas un connecteur en fait, mais mon O² conditionneur qui pour des raisons encor inexpliquées a chauffé et s'ait désintégré! :shock:

Quelqu'un aurait-il la réponse?

Pourquoi un O² conditionneur pourrait-il griller???
:?: :?: :?: :?:
C'est de l'électronique et vu la chaleur dans le compartiment moteur, il a peut-être pas trop aimé, surtout si il n'était pas protégé thermiquement.

Posté : 15 mai 2006 10:45
par CYD
Il est protègé uniquement par une bonne épaisseur de chaterton mais se touve au dessus du cache moteur donc "au frais" je comprend pas, le fil est complètement oxydé!

Posté : 15 mai 2006 11:03
par Fred777
CYD a écrit :Il est protègé uniquement par une bonne épaisseur de chaterton mais se touve au dessus du cache moteur donc "au frais" je comprend pas, le fil est complètement oxydé!
Tu peux en faire un photo?