batterie et antidémarrage
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- ron@n.alt
- Pistard
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- Enregistré le : 01 sept. 2005 18:34
- Localisation : changzhou, jiangsu, chine
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batterie et antidémarrage
sujet chaud a mettre en ligne mais si un de vous peut me passer en MP des infos j'apprecierai... pour info je suis a qqs milliers de km de mon MR, mon pere le fait tourner de temps a autre et ce coup ci pas moyen de demarrer. La voiture se met sous tension, les clignos flashent dans tous les sens mais ca demarre pas. Il a essaye de changer la batterie = rien, la pile de la cle = rien.
Ci apres ses commentaires :
"la théorie de la clé n'a pas résisté longtemps ...
même avec une pile neuve, cela ne fonctionne pas
le chef d'atelier de Fabien (TOYOTA dans le SUD OUEST) n'a pas été très bon ... il en est à dire qu'il faut supprimer l'antidémarrage !!
quant à Toyota Roanne, le chef d'atelier est en vacances, il sera de retour lundi et il faut attendre son retour pour avoir un diagnostic sérieux
a priori, ils sont capables de raccorder la mallette de dépannage sur place"
si un de vous a une idee...
Ci apres ses commentaires :
"la théorie de la clé n'a pas résisté longtemps ...
même avec une pile neuve, cela ne fonctionne pas
le chef d'atelier de Fabien (TOYOTA dans le SUD OUEST) n'a pas été très bon ... il en est à dire qu'il faut supprimer l'antidémarrage !!
quant à Toyota Roanne, le chef d'atelier est en vacances, il sera de retour lundi et il faut attendre son retour pour avoir un diagnostic sérieux
a priori, ils sont capables de raccorder la mallette de dépannage sur place"
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- Actarus
- Ultras du forum
- Messages : 1869
- Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
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C'est un peu le probleme avec les batteries "modernes": elles tiennent pendant environ ~ 5 ans et ensuite elles s'ecroulent.
Ensuite, a cause de l'electronique, la detection des seuils est assez precise et s'il te manque un iota de tension pour demarrer, ca ne le fera pas. Meme si tu arrives a allumer les codes, ou d'autres equipements.
Avec les anciennes caisses, il etait encore possible de "tirer" sur la batterie pour arriver parfois a redemarrer.
Vive le tout electronique :wink:
Ensuite, a cause de l'electronique, la detection des seuils est assez precise et s'il te manque un iota de tension pour demarrer, ca ne le fera pas. Meme si tu arrives a allumer les codes, ou d'autres equipements.
Avec les anciennes caisses, il etait encore possible de "tirer" sur la batterie pour arriver parfois a redemarrer.
Vive le tout electronique :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
- Actarus
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Re: soit
Ah ok: est-ce que vous entendez le lanceur du demarreur ?ron@n.alt a écrit :mais maintenant la batterie est neuve, la pile dans la cle est neuve et ca ne marche toujours pas...
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- ron@n.alt
- Pistard
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+
Problème, depuis qu'on a reposé la batterie, les 4 clignotants restent allumés en fixe, et je n'ai pas pu la redémarrer. Le démarreur tourne bien mais il n'y a pas d'allumage. Apparemment, le code antivol est déprogrammé sur la voiture et Il parait que seul Toyota est en mesure de la reprogrammer.
- ron@n.alt
- Pistard
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heu?
pas d'idee sur les 40 lectures du matin?
ou il faut que j'aille faire un tour sur : http://www.jeveuxtirer1mr.com???
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- karlus972
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A mon avis, ca mérite une révision complete de tout le systeme electronique avec nouvelle batterie. J'ai peur que si tu bricoles un peu, ca soit pire apres.
N'oublies pas que l'electronique gere aussi l'air bag et des elements de sécurité, donc a ne pas prendre a la legere
--> Toyota
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Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
+1karlus972 a écrit :A mon avis, ca mérite une révision complete de tout le systeme electronique avec nouvelle batterie. J'ai peur que si tu bricoles un peu, ca soit pire apres.
N'oublies pas que l'electronique gere aussi l'air bag et des elements de sécurité, donc a ne pas prendre a la legere![]()
--> Toyota
J'évite de me prononcer sur des sujet que je ne métrise pas, à mon avis toyota pourra résoudre le problème en quelques secondes alors ne tente pas de manipes perso qui pourraient endomager d'autres éléments :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
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la batterie est conforme ?
c la chiotte pour trouver une batterie de MR, et 2j ca me surprend
possible aussi que la cle se soit deprogrammee lors du changement de pile, et du coup l'anti demarrage n'est pas desactive
le voyant rouge sous le bouton de ventilation s'eteint-il ?
c la chiotte pour trouver une batterie de MR, et 2j ca me surprend
possible aussi que la cle se soit deprogrammee lors du changement de pile, et du coup l'anti demarrage n'est pas desactive
le voyant rouge sous le bouton de ventilation s'eteint-il ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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exact, d'ou ma question sur la conformite de la batterie et l'extinction de la loupiotte rouge
moi le RSM indiquait 9V de batetrie donc j'ai vite compris que ct mort :p
moi le RSM indiquait 9V de batetrie donc j'ai vite compris que ct mort :p
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