Infiltration d'eau
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Infiltration d'eau
J'ai de l'eau qui rentre dans le compartiment derriere le siege passager.
Je pense qu'elle devrait s'évacuer par un tuyau pres de l'entrée d'air mais que ce tuyau est bouché.
J'avais lu un article la-dessus sur un forum, mais je ne le retrouve plus.
(si je me rappelle bien, ce serait des feuilles rentrées par l'enrée d'air qui bouche un conduit)
qqn sait-il ou cet article se trouve?
Je pense qu'elle devrait s'évacuer par un tuyau pres de l'entrée d'air mais que ce tuyau est bouché.
(si je me rappelle bien, ce serait des feuilles rentrées par l'enrée d'air qui bouche un conduit)
-
- Ultras du forum
Re: Infiltration d'eau
Article: Nettoyer les drains de capote, par Benoit:Fabrice a écrit :J'ai de l'eau qui rentre dans le compartiment derriere le siege passager.
http://perso.wanadoo.fr/spyderbc/Articl ... capote.htm

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- karlus972
- Ultras du forum
avec ce temps de m**** j'avais une PISCINE dans ma voiture la semaine derniere :evil:
Y avait tellement d'eau qu'au freinage, ca faisait un grand splash et hop ca me mouillait l'épaule.....
Big up pour la karluspatule!
Y avait tellement d'eau qu'au freinage, ca faisait un grand splash et hop ca me mouillait l'épaule.....

Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- neico
- Pistard
Avec le moteur derriere l'eau devait bien etre a 24 degre, pile poil donc :lol:karlus972 a écrit :avec ce temps de m**** j'avais une PISCINE dans ma voiture la semaine derniere :evil:
Sans maitrise la puissance n'est rien ...

- karlus972
- Ultras du forum
chai pas, je conduisais pas a poils non plus hein :lol:neico a écrit :Avec le moteur derriere l'eau devait bien etre a 24 degre, pile poil donc :lol:karlus972 a écrit :avec ce temps de m**** j'avais une PISCINE dans ma voiture la semaine derniere :evil:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
y pleut jamais ici
ou alors ça tombe tout d'un seul coup :?
jamais vu d'eau dans cet endroit, jsavé meme pas que ça se remplissait...
ah si une fois j'ai roulé dans 30cm d'eau et ça faisait floc floc mais par en dessous, ça a du s'auto-nettoyer :lol:
sympa dit ta doc dab (ça me fait penser à une chanson)

jamais vu d'eau dans cet endroit, jsavé meme pas que ça se remplissait...
ah si une fois j'ai roulé dans 30cm d'eau et ça faisait floc floc mais par en dessous, ça a du s'auto-nettoyer :lol:
sympa dit ta doc dab (ça me fait penser à une chanson)
-
- Pistard
Remarquablement bien fait le topo de Benoît..
J'ai le même problème et ce qui me terrorise c'est le déclipsage des entrées d'air.. Peur de tout casser..
Je suppose que n'importe quel carrossier peut le faire.. Peut-être aussi certains garages TOY, quoique là je sois moins convaincu..
Manifestement il s'agit d'un problème récurant. TOY aurait été inspiré de parler de cette opération d' ENTRETIEN dans la notice utilisateur. Et surtout d'en faciliter la manip.. :twisted:
(PS) Et en appliquant un tuyau sur l'entrée du drain en envoyant de l'eau sous pression?
J'ai le même problème et ce qui me terrorise c'est le déclipsage des entrées d'air.. Peur de tout casser..
Je suppose que n'importe quel carrossier peut le faire.. Peut-être aussi certains garages TOY, quoique là je sois moins convaincu..
Manifestement il s'agit d'un problème récurant. TOY aurait été inspiré de parler de cette opération d' ENTRETIEN dans la notice utilisateur. Et surtout d'en faciliter la manip.. :twisted:
(PS) Et en appliquant un tuyau sur l'entrée du drain en envoyant de l'eau sous pression?
Novice (en informatique)