Question version MR 2001 Color Edition
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Question version MR 2001 Color Edition
Quelqu'un sait il à quoi correpond le MR color édition? Celui que j'ai vu est vert avec le cuir camel et la capote beige (c'est bof ça)
A part la couleur, y a t-il d'autres modifications?
Peut-on reteindre la capote en noir (avec un truc genre renovo)? Quelqu'un l'a déja fait?
Le modèle que j'ai vu est de 2001, 40 000 km cuir clim boite SMT 5 rapports.
Merci de vos réponses!
A part la couleur, y a t-il d'autres modifications?
Peut-on reteindre la capote en noir (avec un truc genre renovo)? Quelqu'un l'a déja fait?
Le modèle que j'ai vu est de 2001, 40 000 km cuir clim boite SMT 5 rapports.
Merci de vos réponses!
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ca doit etre allemagne only ce truc la non ?
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
MR color edition? jamais entendu parler.
Le MR vert bouteille capote beige, j'en ai jamais vu ici non plus. Par contre quelques mecs aux US et un en angleterre en ont je crois
Le MR vert bouteille capote beige, j'en ai jamais vu ici non plus. Par contre quelques mecs aux US et un en angleterre en ont je crois
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- GroovyBaby
- Pistard
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Re: Question version MR 2001 Color Edition
C possible d'échanger des capotes sans les abîmer?thomas152 a écrit :Quelqu'un sait il à quoi correpond le MR color édition? Celui que j'ai vu est vert avec le cuir camel et la capote beige (c'est bof ça)
Si oui je veu bien échanger mes sièges et ma capote contre les tiens!!!

Question d'originalité! :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ca depend de si elles ont beaucoup serviCYD a écrit : C possible d'échanger des capotes sans les abîmer?
:arrow:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- karlus972
- Ultras du forum
:shock: :shock: :shock:Dieamond a écrit :ca depend de si elles ont beaucoup serviCYD a écrit : C possible d'échanger des capotes sans les abîmer?
:arrow:
j'y crois pas!
SI IL L'A FAIT!!
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
Vu qu'elle est manuelle la capote ne doit tenir qu'avec 2 axes + les equilibreurs, ça doit pas bien etre difficile a changer. Si la tienne est noire, ça peut etre intéressant! un échange standard!!CYD a écrit :C possible d'échanger des capotes sans les abîmer?thomas152 a écrit :Quelqu'un sait il à quoi correpond le MR color édition? Celui que j'ai vu est vert avec le cuir camel et la capote beige (c'est bof ça)
Si oui je veu bien échanger mes sièges et ma capote contre les tiens!!!![]()
- karlus972
- Ultras du forum
Si c'est possible de les échanger. Ca coute peau de zébu et t'es pas sur de te retrouver avec une capote qui ferme bien, qui se replie bien etc etc, vu les compétences de toy sur le MR.CYD a écrit :C possible d'échanger des capotes sans les abîmer?thomas152 a écrit :Quelqu'un sait il à quoi correpond le MR color édition? Celui que j'ai vu est vert avec le cuir camel et la capote beige (c'est bof ça)
Un allemand a changé sa capote. Il a un MR noir interieur rouge et a mis une capote rouge (celle qui va sur le gris météor). Il a eu pas mal de couilles (toujours de zébu) genre infiltration d'eau, la capote ne se fermait pas bien, elle se déssérait......pour environ 1500€ je crois..... :?
Décidément la compréhension c pas ton fort!karlus972 a écrit :Si c'est possible de les échanger. Ca coute peau de zébu et t'es pas sur de te retrouver avec une capote qui ferme bien, qui se replie bien etc etc, vu les compétences de toy sur le MR.CYD a écrit :C possible d'échanger des capotes sans les abîmer?thomas152 a écrit :Quelqu'un sait il à quoi correpond le MR color édition? Celui que j'ai vu est vert avec le cuir camel et la capote beige (c'est bof ça)
Un allemand a changé sa capote. Il a un MR noir interieur rouge et a mis une capote rouge (celle qui va sur le gris météor). Il a eu pas mal de couilles (toujours de zébu) genre infiltration d'eau, la capote ne se fermait pas bien, elle se déssérait......pour environ 1500€ je crois..... :?

Je pense qu'il est facile d'échanger ma capote contre celle de thomas en reprenant le système complet!? :wink:
Et la j'aurais un MR bleu et Beige (pour pas broiyer du noir!)
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD