Le MR ? AAAH c'est super !!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
-
- Conducteur chevronné
Le MR ? AAAH c'est super !!!
Ce post pourra intéresser ceux qui hésitent encore pour le MR : les habitués du site sont déjà convaincus.
Je ne suis plus un jeûnot qui s'enflamme pour n'importe quoi, mais je dois reconnaitre que le MR, au quotidien , c'est SUPER. Super de s'amuser à le placer en travers dans les ronds points, super de pouvoir rouler décapoté quand il fait beau , super l'image que les autres ont de vous (le MR est chouette sans être ostentatoire) etc...En plus il ne consomme rien, 8 cv c'est bien pour les assurances et la carte grise.
Jusqu'à présent, j'étais toujours un peu nostalgique de la golf GTI 1° série moteur 1800 de 1983, qui n'avait que 2 défauts : freinage et éclairage (et confort mais à 25 ans je m'en foutais), quelques autos plus tard il y a eu la clio RS 1° série: infiniment plus performante mais qui n'a pas pu me faire oublier complétement la golf. Par contre le MR EST EN TRAIN DE LE REUSSIR sportivité agrément confort freinage esthétique : BRAVO
Bon quand je reprend l'HOMMELL, je me dit quand même que les sensations sont plus intenses, mais au quotidien quoi de mieux que le MR? :lol: [/img]
Je ne suis plus un jeûnot qui s'enflamme pour n'importe quoi, mais je dois reconnaitre que le MR, au quotidien , c'est SUPER. Super de s'amuser à le placer en travers dans les ronds points, super de pouvoir rouler décapoté quand il fait beau , super l'image que les autres ont de vous (le MR est chouette sans être ostentatoire) etc...En plus il ne consomme rien, 8 cv c'est bien pour les assurances et la carte grise.
Jusqu'à présent, j'étais toujours un peu nostalgique de la golf GTI 1° série moteur 1800 de 1983, qui n'avait que 2 défauts : freinage et éclairage (et confort mais à 25 ans je m'en foutais), quelques autos plus tard il y a eu la clio RS 1° série: infiniment plus performante mais qui n'a pas pu me faire oublier complétement la golf. Par contre le MR EST EN TRAIN DE LE REUSSIR sportivité agrément confort freinage esthétique : BRAVO
Bon quand je reprend l'HOMMELL, je me dit quand même que les sensations sont plus intenses, mais au quotidien quoi de mieux que le MR? :lol: [/img]
- gregou
- Ultras du forum
Hey... j'ai juste l'impression de l'avoir écrit moi-même ça Fransyl !!! :shock:
J'ai remplacé ma vieille Golf GTI 1800 de 83 par une Clio RS de 2002, mais jamais je n'ai retrouvé le même plaisir, les mêmes sensations brutes et simples.
Depuis que j'ai le MR, je m'extasie de son comportement et des sensations qu'il procure. Je me suis surpris plusieurs fois le week end dernier en attaquant un peu à me dire "holala qu'est-ce que c'est amusant à conduire !" :lol:
Vivement quelques modifications pour lui donner le bruit rageur qu'il mérite ! :twisted:
J'ai remplacé ma vieille Golf GTI 1800 de 83 par une Clio RS de 2002, mais jamais je n'ai retrouvé le même plaisir, les mêmes sensations brutes et simples.
Depuis que j'ai le MR, je m'extasie de son comportement et des sensations qu'il procure. Je me suis surpris plusieurs fois le week end dernier en attaquant un peu à me dire "holala qu'est-ce que c'est amusant à conduire !" :lol:
Vivement quelques modifications pour lui donner le bruit rageur qu'il mérite ! :twisted:
- GroovyBaby
- Pistard
- karlus972
- Ultras du forum
+1GroovyBaby a écrit :Pareil :wink:Cyril a écrit :et 3 ans après, ça continue
Et déjà 3 jours sans MR ... Et je suis en manque:cry:
J'essaie de faire autre chose pour compenser :oops: :oops:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..
- GroovyBaby
- Pistard
- GroovyBaby
- Pistard
- Gordon Shumway
- Ultras du forum
Tu as écris "moche" mais je suis sûr que tu pensais "superbe" :lol:GroovyBaby a écrit :Sinon, depuis mardi que je suis sans MR, j'en croise tous les jours, histoire de bien retourner le couteau dans la plaie :roll:
Mercredi, une nana dans un gris metal, avec aileron TTE moche
Hier, un joli MR noir
Ce midi, un blanc bof
- GroovyBaby
- Pistard
Non, en fait je pensais "laid"Gordon Shumway a écrit :Tu as écris "moche" mais je suis sûr que tu pensais "superbe" :lol:GroovyBaby a écrit :Sinon, depuis mardi que je suis sans MR, j'en croise tous les jours, histoire de bien retourner le couteau dans la plaie :roll:
Mercredi, une nana dans un gris metal, avec aileron TTE moche
Hier, un joli MR noir
Ce midi, un blanc bof

Téfésiste MR-less ...
- Dieamond
- Konami Cheat Code
je trouve pas ca laid
c comme le gris meteor
j'aime pas mais c pas laid
c comme le gris meteor
j'aime pas mais c pas laid
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
pareil : jamais autant vu de MR sur nimes en ce moment !!!
bravo mesdames , bin y a effectivement beaucoup de filles au volant :wink:
lundi soir : MR rouge avec fille cheveux long + grosse casquette
mardi soir : MR noir (pitin la meme ça fait drole) sans TTE avec fille brune au volant
mercredi : MR noir avec TTE avec mec en colère encastré dans une 205 :cry:
jeudi midi : 2 MR gris (mecs)
et aujourd'hui soir : 1 MR bleu (fille) & 1 MR gris meteore (re-fille)
bref jamais autant vu en meme temps dans la meme semaine

mardi soir : MR noir (pitin la meme ça fait drole) sans TTE avec fille brune au volant
bref jamais autant vu en meme temps dans la meme semaine

Tu aurais dis dimanche aprem, MR rouge conducteur avec casquette et passagère cheveux long ça aurait pu être moi!! On était descendu pour la feria.Egenxt a écrit :llundi soir : MR rouge avec fille cheveux long + grosse casquette
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- karlus972
- Ultras du forum
Wacha!! ca fait beaucoup!Egenxt a écrit :pareil : jamais autant vu de MR sur nimes en ce moment !!!
bref jamais autant vu en meme temps dans la meme semaine![]()
on devrait faire des flyers du forum et les mettre sur les pare brise des MR quand on en voit un.........surtout si c'est une gonzesse :wink:
Not putting miles on your MR-S is like not having sex with your girl friend so she'll be more desirable to her next boy friend..