Solution complete boite US + autobloquant : 1000 Euros
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Solution complete boite US + autobloquant : 1000 Euros
Boite 5 US revisee
+ autobloquant Cusco 1,5 voies (le truc nickel pour route/circuit)
+ montage
- recuperation de votre ancienne boite
Option embrayage Cusco : 450 Euros
Option Volant moteur Cusco : 450 Euros
+ autobloquant Cusco 1,5 voies (le truc nickel pour route/circuit)
+ montage
- recuperation de votre ancienne boite
Option embrayage Cusco : 450 Euros
Option Volant moteur Cusco : 450 Euros
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
Tu peux me ré-expliquer la diff entre la boite 5 US et la nautre? :oops:
C tout les rapports ré-étagés ou juste le final?
PS: ton devis est valable si jte fais monter mon embrayage et mon VM que g déjà en attente de montage? :roll:
PS: ton devis est valable si jte fais monter mon embrayage et mon VM que g déjà en attente de montage? :roll:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- Dieamond
- Konami Cheat Code
3 et 4 plus courtesCYD a écrit :Tu peux me ré-expliquer la diff entre la boite 5 US et la nautre? :oops:
et final plus courtes, donc a l'arrivee toutes sont plus courtes ^^
ouiPS: ton devis est valable si jte fais monter mon embrayage et mon VM que g déjà en attente de montage? :roll:
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Dieamond
- Konami Cheat Code

Mes voitures :
Et c combien sans la recupération de l'ancienne boite :? :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
- Dieamond
- Konami Cheat Code
700 de plus, prix de revente estime, suite a l'experience de Karlus
Mes voitures :
- Dieamond
- Konami Cheat Code
oui
Mes voitures :
J'espère que je suis dans le bon post cette fois....
Donc, moi je serai éventuellement intéressé par une bv 5 us tout simplement d'origine.En effet vu l'utilisation de mon mr l'autoblocant me semble pas indispensable.En 1971 j'avais une nsu 1300 g2 moteur central transversal ar. comme le mr, bv 1000trs sans autoblocant et bien autant que je me souvienne la motricité etait bonne le rapport poids/puissance un poil meilleur et les liaisons au sol moins sophisiquées.
Alors combien pour cette bv us livrée at home?
Donc, moi je serai éventuellement intéressé par une bv 5 us tout simplement d'origine.En effet vu l'utilisation de mon mr l'autoblocant me semble pas indispensable.En 1971 j'avais une nsu 1300 g2 moteur central transversal ar. comme le mr, bv 1000trs sans autoblocant et bien autant que je me souvienne la motricité etait bonne le rapport poids/puissance un poil meilleur et les liaisons au sol moins sophisiquées.
Alors combien pour cette bv us livrée at home?
- Dieamond
- Konami Cheat Code
700 Euros TTC
Mes voitures :