Supports de HP
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Supports de HP
Si vous etes aussi adroit que moi avec une scie sauteuse, j'ai trouve grace au forum yaris (http://www.yaris-ts.com) d'Onizuka des supports tous faits pour monter des HP de remplacement dans les portieres
y'en a pour une quinzaine d'euros livre :
http://stores.ebay.de/Adapter-und-Zubeh ... idZ2QQtZkm
C'est le lien vers le "Ebay shop" du gars
il faut prendre "Lautsprecher-Ringe Toyota Corolla E12/MR2/Prius 165mm"
Merci aux Yaristes :-)
y'en a pour une quinzaine d'euros livre :
http://stores.ebay.de/Adapter-und-Zubeh ... idZ2QQtZkm
C'est le lien vers le "Ebay shop" du gars
il faut prendre "Lautsprecher-Ringe Toyota Corolla E12/MR2/Prius 165mm"
Merci aux Yaristes :-)
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
-
- Promeneur
Re: Supports de HP
Il y a ça aussi : http://www.adn-tuning.com/accessoires/e ... --AR:10282
Pardon de faire encore plus remonter le sujet, mais vu que je viens de récupérer des Focal, dois-je comprendre que ces pièces pour corolla ou yaris s'adaptent aussi sur la MR pour mettre mes magnifiques enceintes?
Touche pas à mon MR

vui vui
Aha parfait, je vais courir dans tout Montpel pour trouver ça alors
Merci!

Touche pas à mon MR

- Dieamond
- Konami Cheat Code
gaffe les focal c'est gros, j'en ai chie a les monter dans la STI...
enfin y'a plusieurs gamme, mais verifie bien
enfin y'a plusieurs gamme, mais verifie bien
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
J'ai mesuré, ils font 7cm de profondeur.
J'aviserais sur le moment; de toutes façons, les focal je les ai récupéré gratos en état neuf (mes parents - amateurs de classique donc de musique pas forte qui use pas les HP - changent de bagnole, envoient la vieille à la casse donc j'ai fait un saut chez eux pour dépouiller cette dernière), quant aux entretoises, c'est 20€ avec le port. Je ne prends pas beaucoup de risques
Mais merci, je ferais attention.
J'aviserais sur le moment; de toutes façons, les focal je les ai récupéré gratos en état neuf (mes parents - amateurs de classique donc de musique pas forte qui use pas les HP - changent de bagnole, envoient la vieille à la casse donc j'ai fait un saut chez eux pour dépouiller cette dernière), quant aux entretoises, c'est 20€ avec le port. Je ne prends pas beaucoup de risques

Mais merci, je ferais attention.
Touche pas à mon MR

au pire tu rabote un peu l'aimant des HP lol :-D