La rencontre avec les MRistes allemands était super sympa

Organisation au millimètre, à l'allemande quoi :-D .
Alors, on est parti avec Carsten (il s'appelle kermit sur mymr2.de) a 7h du mat, arrivée vers 10h au point de rendez vous dans la pampa de Stuttgart.
A notre arrivée, (on était les derniers :oops: ) il y avait une 20aine de MR, une S2000, une Elise :wink:
Ambiance super sympa, les gens sont venus nous dire bonjour, nous parler, regarder mon MR. J'étais avec un pote de Trinidad et Tobago. Ambiance Caraibe man! 8)
Tres franchement, les MR de certains sont vraiment tres chouettes niveau look. D'autres a chier c'est clair......On était divisés en plusieurs groupes et le MR bleu avec le body kit TRC roulait derriere moi tout le long. Vraiment super son MR. En plus j'avoue que j'ai craqué pour le MR en bleu. Je trouve vraiment beau et classieux.
Niveau performances, ca reste assez commun. Collecteur PPE ou TRD 98% on des pots Remus ou TTE, admission Ractive (je crois). Niveau suspension c'est soit full KW soit ressorts courts H&R ou TTE. Il y en a un qui a un TURBO par contre!! Il y a finalement 2 MR en allemagne avec un turbo. :-D
Le tour était tres sympa. Petites routes avec virages comme j'aime. Les virages étaient beaucoup plus prononcés que ceux de notre sortie a THE meeting. J'ai vraiment poussé la voiture dans ses derniers retranchements et je me suis fait plaisir un MAX. Je me suis fait 2-3 frayeurs, mais je m'en suis bien sorti a chaque fois. Putain cette voiture c'est du pur plaisir

et je sens que j'ai toujours tellement a apprendre!!!
Se sortir d'un virage en accélérant, contre braquer et partir presqu'en drift, les pneus qui gueulent........miam que du bonheur.
Le MR qui a attiré le plus l'attention c'est un Suisse qui a fait le déplacement.
- Jantes Kosei 18" :shock: 215-35 partout
Je dois dire que ca déchire sévere!!!! sur la photo on voit que ca passe clair sous les ailes. Je ne sais pas si c'est la combinaison couleur de jantes et MR noir, mais en live c'est pas choquant.
- Portes style Lambo
- Capots avant et arriere Carbone
- Sieges Baquet Sparco
- Body kit postert
Le soucis c'est que le camarade est Suisse. Son allemand est incompréhensible et donc j'ai pas pu comprendre ce qu'il disait sur sa prépa moteur.
Photos
:-D :-D :-D :-D :-D
La je fais semblant de comprendre! :-D
Les photos sont la:
http://www.my-mr2.de/modules.php?set_al ... _album.php
Mais voici les meilleures!!
Voila ce fut une super expérience, gens sympas!!
Turlut--> Akilla te dis bonjour
Die--> munich_midship_racer va prendre contact avec toi. Il veut faire un swap 2ZZ! :-D