Bonjour !!!!
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- Aurelien08
- Promeneur
Bonjour !!!!
Salut, je viens de découvrir votre site, bon je roule pas en mr, mais c'est pas grave...je viens de m'acheter une opel astra coupé 115ch et je pense que dans 2 ans, je regarderai pour acheter du mr, je trouve cette caisse très sympa. Est elle adaptée aux grand ? je mesure 1m96 et ça n'a pas l'air tres spacieux l'intérieur.
Bravo pour votre site et @+
Bravo pour votre site et @+
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Hello
Le plus grand ici ca doit etre trauma, 1m85, il a changé pour un volant en 300 (au lieu du 365 d'origine), mais c'est parcequ'il veut faire des talons-pointe.
Sinon, plus generalemnt, un coupe 2 places quand on fait 1m96... le TT peut etre. Le Z3 je sais pas.
SLK, S2000 tu oublies.
MR et MX5 peut etre.
C'est pas gagné
Le plus grand ici ca doit etre trauma, 1m85, il a changé pour un volant en 300 (au lieu du 365 d'origine), mais c'est parcequ'il veut faire des talons-pointe.
Sinon, plus generalemnt, un coupe 2 places quand on fait 1m96... le TT peut etre. Le Z3 je sais pas.
SLK, S2000 tu oublies.
MR et MX5 peut etre.
C'est pas gagné
- Aurelien08
- Promeneur
!!!
Le plus grand, ca doit être moi donc : 1m87
J'ai tout laissé d'origine (pas de modif volant..)
et je n'ai pas de problème particulier ....
Mais d'autres voitures posent pb, comme Z3, S2000, etc ...
J'ai tout laissé d'origine (pas de modif volant..)
et je n'ai pas de problème particulier ....
Mais d'autres voitures posent pb, comme Z3, S2000, etc ...
- Aurelien08
- Promeneur
Vous me cassez le moral.... :shock:
ça change qqch si je n'ai pas de "très" grande jambes, mais plutot un grand buste...
Personne n'a un MR dans le 08 ? pour me montrer
ça change qqch si je n'ai pas de "très" grande jambes, mais plutot un grand buste...
Personne n'a un MR dans le 08 ? pour me montrer
Modifié en dernier par Aurelien08 le 25 juil. 2003 12:05, modifié 1 fois.
- Aurelien08
- Promeneur
- Aurelien08
- Promeneur
!!!
Moi je suis de l'Est ...
Thionville, entre Metz et le Luxembourg ....
donc, si ca te tente, et si ton concessionnaire Toy n'a pas de modèle d'expo, tu peux faire voir si tu rentres dedans
Thionville, entre Metz et le Luxembourg ....
donc, si ca te tente, et si ton concessionnaire Toy n'a pas de modèle d'expo, tu peux faire voir si tu rentres dedans

- Aurelien08
- Promeneur
- Aurelien08
- Promeneur