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Idees...

Posté : 05 oct. 2006 15:16
par Dieamond
Bon en ce moment je reflechis au look exterieur de la voiture...

Avec Ben, on est arrive a ca :
Image

donc
- aileron plus bas qu'avant (mais le meme, pas celui de la photo)
- capot carbone toujours (j'ai hesite)
- bas de caisse Top Secret (pas ceux de la photo)
- montant de pare brise peint en gris/noir (couleur le plus proche du carbone possible)
- parechoc avant SARD (celui de la photo) avec la lame inverieure peinte en noire, pour etre "invisible" comme ca :
Image

Posté : 05 oct. 2006 15:19
par Cyril
YEPAAAAAAAAA :smt038

Posté : 05 oct. 2006 15:22
par CYD
Tu vois que tu t'y met au tunning!!!

Re: Idees...

Posté : 05 oct. 2006 15:27
par trauma
Dieamond a écrit :Bon en ce moment je reflechis au look exterieur de la voiture...

Avec Ben, on est arrive a ca :
Image

donc
- aileron plus bas qu'avant (mais le meme, pas celui de la photo)
- capot carbone toujours (j'ai hesite)
- bas de caisse Top Secret (pas ceux de la photo)
- montant de pare brise peint en gris/noir (couleur le plus proche du carbone possible)
- parechoc avant SARD (celui de la photo) avec la lame inverieure peinte en noire, pour etre "invisible" comme ca :
-Aileron plus bas : Je vote pour. Encore que l'angle formé par la modif de dab m'inquiete un brin.
-Capot carbone: Je vote pour aussi, mais peut-etre un autre (faut du changement c'est un show-car apres tout ^^)
-Bas de caisse osef (enfin osef pas, mais bon ils se ressemblent un peu tous, donc osef que ca soit top secret ou sard)
-Parechoc av sard j'aime bien. J'aime bien celui qui ressemble a l'elise aussi (C-one ?)). Peinture de la lame en noir: osef, c'est du chipotage et la transition risque de faire moche.
-Peinture du montant de parebrise en carbone... heu... Je dirais plutot en noir mat perso.

Mais tout ceci seulement si tu te resouds à... ACHETER UN HARDTOP ! :)

(et je ne ferait pas de commentaire sur l'horreur jaune dans la 2eme photo :p)

Re: Idees...

Posté : 05 oct. 2006 15:33
par Dieamond
-Aileron plus bas : Je vote pour. Encore que l'angle formé par la modif de dab m'inquiete un brin.
on a pas touche l'aileron sur la tof, c'est d'origine, je garde le mien, mais 7cm plus bas
-Capot carbone: Je vote pour aussi, mais peut-etre un autre (faut du changement c'est un show-car apres tout ^^)
c'est fait, mon capot actul est vendu, le nouveau commande
-Bas de caisse osef (enfin osef pas, mais bon ils se ressemblent un peu tous, donc osef que ca soit top secret ou sard)
bouais... ben on a passe 2-3h a matter les bas de caisse, ca a une influence ENORME sur la ligne de la caisse, et ca coute 1.5 couilles, donc hors de question de bacler !
-Parechoc av sard j'aime bien. J'aime bien celui qui ressemble a l'elise aussi (C-one ?)). Peinture de la lame en noir: osef, c'est du chipotage et la transition risque de faire moche.
C-One, il rallonge pas assez le nez de la voiture (tu sais que j'aime les avants un peu longs)
Le SARD est le seul que j'ai vu qui permette d'envisager la peinture de la lame en noir
-Peinture du montant de parebrise en carbone... heu... Je dirais plutot en noir mat perso.
gris / noir qui se rapproche du carbone et de la capote... vraisemblablement la couleur utilisee sur la lame

Mais tout ceci seulement si tu te resouds à... ACHETER UN HARDTOP ! :)
non pas de hardtop pour l'instant

Re: Idees...

Posté : 05 oct. 2006 15:36
par trauma
Dieamond a écrit :
-Aileron plus bas : Je vote pour. Encore que l'angle formé par la modif de dab m'inquiete un brin.
on a pas touche l'aileron sur la tof, c'est d'origine, je garde le mien, mais 7cm plus bas
Je parle de la modif de dab sur un autre post. C'est bien celui la que tu compte remonter ? Ben en photo l'angle formé par les nouveau percages a l'air bien plus fort que l'angle d'origine.
( Ceci dit sur ton montage l'aileron avait pas l'air assez incliné vers l'avant donc ca va p'tete tomber pile poil bien ;) )

Posté : 05 oct. 2006 15:37
par karlus972
La photo est presque pile poil ce que tu devrais faire, mais avec le HT tout le temps? hhhmmmouais....

- Tu gardes le capot carbone avant, et tu mets celui a l'arriere.
- Le body kit est tip top. J'aime autant que le Top secret. Cela dit a l'arriere ce serait pas une meilleure combi si tu avait le TRC derriere avec le diffuseur? :D
- Les jantes sont pas mal, mais peut mieux faire. Sur ce genre de setup je verrais des style Kosei, c'est a dire, 5 branches maxi pour mettre en valeur tes disques percés rainurés.
- L'intérieur, vire les styles barre, mets un arceau cage :-D
- Mets des sieges baquets rouges

Voila :supz:

Re: Idees...

Posté : 05 oct. 2006 15:45
par Dieamond
trauma a écrit :Je parle de la modif de dab sur un autre post. C'est bien celui la que tu compte remonter ? Ben en photo l'angle formé par les nouveau percages a l'air bien plus fort que l'angle d'origine.
( Ceci dit sur ton montage l'aileron avait pas l'air assez incliné vers l'avant donc ca va p'tete tomber pile poil bien ;) )
c'est le but !

le capot du MR est TRES penche en arriere, docn il faut mettre l'aileron le plus plongeant possible pour qu'il soit plat

Posté : 05 oct. 2006 15:47
par Dieamond
karlus972 a écrit :La photo est presque pile poil ce que tu devrais faire, mais avec le HT tout le temps? hhhmmmouais....
non mais pas de HT, ct juste trop dur a virer lol
- Tu gardes le capot carbone avant, et tu mets celui a l'arriere.
capot + aileron carbone j'aime pas
- Le body kit est tip top. J'aime autant que le Top secret. Cela dit a l'arriere ce serait pas une meilleure combi si tu avait le TRC derriere avec le diffuseur? :D
arriere COne, je l'ai deja
- Les jantes sont pas mal, mais peut mieux faire. Sur ce genre de setup je verrais des style Kosei, c'est a dire, 5 branches maxi pour mettre en valeur tes disques percés rainurés.
les jantes je garde les miennes, comme la teinte est bonne, je me suis pas enquiquine a les remettre
- L'intérieur, vire les styles barre, mets un arceau cage :-D
j'ai essaye, mais l'arceau est ... quelque part
- Mets des sieges baquets rouges
non, ils seront bleus

Posté : 05 oct. 2006 15:50
par trauma
t'as pris quoi comme capot alors ? :p

Posté : 05 oct. 2006 15:51
par Gordon Shumway
Bien tout ça :smt023

Les montants du pare-brise avec une couleur se rapprochant du carbone le font bien: classe et original!

EDIT [pas vu ta réponse plus haut ;-)] Concernant le PC AR, rien de prévu? C'est vrai que le TRC apporterait une contribution non négligeable à l'homogénéité de la ligne (de profil notamment), encore plus avec l'ajout des bas de caisse.

En dernier point, je rejoins Trauma : le HT lui irait si bien dans cette config... ;-)

Posté : 05 oct. 2006 15:52
par trauma
Gordon Shumway a écrit : En dernier point, je rejoins Trauma : le HT lui irait si bien dans cette config... ;-)
Bah c'est clair que ca fini le look racing.

Maintenant c'est clair que c'est galere vu qu'il aime bien decapoter et que ca prendrait une palce folle dans sa cave.

Posté : 05 oct. 2006 15:54
par karlus972
karlus972 a écrit : - Mets des sieges baquets rouges
Dieamond a écrit :non, ils seront bleus
wacha! :D

Posté : 05 oct. 2006 15:56
par CYD
Plus de HT si tu met un arceau cage non??

Perso (je sais ca qu'on pense de mon opinion..) je m'inkièterais un peu de l'arrière, si tu fais un bi-ton à l'avant, l'arrière pourrait peut-être aussi y avoir droit? (capot carbon)

Posté : 05 oct. 2006 16:04
par dreambackup
pourquoi ne pas utiliser l'espère de carbone que Dab a utilisé pour son couvre moteur sur ton montant de pare-brise?

sinon, l'aileron plus bas, j'adhère à 100%

pour le pare-choc, j'suis pas fan mais après, hein...