C'est mon premier message sur votre forum, et j'espère que vous allez pourvoir m'aider !

Je vous présente mon problême... J'ai tojours voulu avoir un cabriolet, un roadster, masi le temps de finir les études, tout ça... Bref, ne vient que maintenant le moment d'ne acheter vraiment un. N'étant tout de même pas non plus riche comme Cresus, mon choix se portait vers la MX5, que je trouvais d'un rapport qualité/prix/sportivité vraiment pas mal... Pour moi, la MR faisias parti dune gamme "au dessus"... Jusque à ce que je vois cette belle dans un garage près de chez moi :
MR de 05/2001 avec 79500km. Quelques petites rayures sur la carosserie, et jantes et un peu piquées par endroit, mais bon état général. Et le prix : 9700€... Garantie 1 an !
Bref, en voyoant ce prix, je me pose des questions maintenant ?
En surafant sur le net, je me rends compte que ça à l'air d'une bonen affaire ! Cependant, par rapport à une MX5, est ce que l'entretien est plus cher ? Est ce que l'on peut faire une partie de l'entretien assez facilement ?
Est ce que c'est fiable ? J'ai entendu qu'il pouvait y avoir des problêmes sur les modêles d'avant 2002...
Est ce qu'il y a des points spécaiux à surveiller ?
En gros, dois je prendre cette MR ou bien une MX5 ? Même si je me doute ce que vous allez me répondre !