compression
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
compression
J'ai lu il y a quelques temps un post qui parlait des compression mais je ne l'ai pas retrouvé...
Enfin bref, j'ai fais prendre les compressions sur mon MR de 07/2000 49 000 km et ça donne en kg/cm² :
1 : 11.5
2 : 10.9
3 : 10.8
4 : 11
'z'en pensez quoi, c'est ok ???
Enfin bref, j'ai fais prendre les compressions sur mon MR de 07/2000 49 000 km et ça donne en kg/cm² :
1 : 11.5
2 : 10.9
3 : 10.8
4 : 11
'z'en pensez quoi, c'est ok ???
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
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Re: compression
J y connais que dalle mais c est regulier
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

Un autre moyen pour voir si les compressions et moteur sont bons.
debrancher le connecteur des bougies un par un .
mettre en marche le moteur au ralenti, le regime doit tomber de 150tr/min a chaque fois que l'on debranche un cylindre.
si le regime ne change pas (un cylindre a des pb de segmentations ou soupapes).
si le moteur est pres a caler c'est qu'il y a trois cylindres qui sont trop faibles au niveau compression. c'est de la vieille technique mais
elle a fait ses preuves.
debrancher le connecteur des bougies un par un .
mettre en marche le moteur au ralenti, le regime doit tomber de 150tr/min a chaque fois que l'on debranche un cylindre.
si le regime ne change pas (un cylindre a des pb de segmentations ou soupapes).
si le moteur est pres a caler c'est qu'il y a trois cylindres qui sont trop faibles au niveau compression. c'est de la vieille technique mais
elle a fait ses preuves.
L'ennemi c'est le poids
ok, merci pour vos avis.
J'ai fait 1000 km depuis que je l'ai et je n'ai pas l'impression de consommer d'huile... Là je viens de faire une vidange en castrol 5W40 100% synthèse et je vais sur circuit demain, je verrais si ça bouge...
A ce propo une analyse d'huile par un labo spécialisé peut elle m'indiquer un éventuel problème naissant sur les coussinets de bielle ? (j'espère être épargné par les "faiblesses" des 1ZZ de 2000
)
J'ai fait 1000 km depuis que je l'ai et je n'ai pas l'impression de consommer d'huile... Là je viens de faire une vidange en castrol 5W40 100% synthèse et je vais sur circuit demain, je verrais si ça bouge...
A ce propo une analyse d'huile par un labo spécialisé peut elle m'indiquer un éventuel problème naissant sur les coussinets de bielle ? (j'espère être épargné par les "faiblesses" des 1ZZ de 2000

Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
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oui, avec les analyse d'huile, ils arrivent a voir des trucs de fou!!! ils arriverait même a savoir si t'as une gastro :lol:herve a écrit :ok, merci pour vos avis.
J'ai fait 1000 km depuis que je l'ai et je n'ai pas l'impression de consommer d'huile... Là je viens de faire une vidange en castrol 5W40 100% synthèse et je vais sur circuit demain, je verrais si ça bouge...
A ce propo une analyse d'huile par un labo spécialisé peut elle m'indiquer un éventuel problème naissant sur les coussinets de bielle ? (j'espère être épargné par les "faiblesses" des 1ZZ de 2000)
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- Sumo-Guez
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