21/10/2006 Pouilly - Comptes rendus - Photos & Videos

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Rhonda a écrit :Je me joins à vous afin d'en remettre une couche.

OHOHHHHHHHHHH SANDRINEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hesite pas a poster plus souvent hein maintenant que t'as vu qu'on etait des gentils garçons :-D

Pis tes explications sur la psychologie féminine sont les bienvenues, moi j'y comprend rien aux femelles :-D
ImageImageImage
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

gregou a écrit :Ca donne trop envie d'une sortie MRS only !!
Qu'entre nous.

27 Octobre 2007==> MRS Passion RIPRIZENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ImageImageImage
Avatar du membre
gregou
Ultras du forum
Messages : 1760
Enregistré le : 15 mars 2006 00:08
Localisation : Maisons Laffitte (78)

Message par gregou »

Ah ouais !!... vous etes comme ça vous !! :D

Bon bah là j'ai aucune excuse !
ImageImage
Lilou
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 07 juin 2006 19:38

Message par Lilou »

Oups, désolée pour ce post en deux parties :oops:
Donc, je disais que je me joignais à vous afin de souligner le caractère exceptionnel de ce we. En hommage à Mme La Bomba(qui nous a manqué..), j'ai envie de dire, qu'heureusement, il a fini par faire beau et donc qu'il faisait choooo.....
Je ne vais pas parler trop technique pour ne pas faire de redite :-) , tout à été dit sur ces très belles voitures. Je vais plutôt parler des gens, qui ont été tous très agréables et sympathiques....et ça, ça rend les week-end excellent!!
La journée circuit, ca commence indéniablement par le briefing des organisateurs, super sympas et intraittables sur la sécurité...même si la mise en route fut un peu longue...aahhh l'attente!!!
Et puis il y a les tours de pistes: au préalable, il faut mettre le casque, s'attacher, et avoir des manches longues (j'ai tout retenu) et....roule ma poule (c'est pas de moi).
J'ai eu la chance d'être "copilote"de Dab...en plus d'être un charmant garçon, plein d'humour et de légè.....ohohohohohoh Ben(t'es là?)...rté, a aussi de la classe et pas seulement quand il conduit. C'était très sympa..merci..

Ma mention "excellence" doublée de "meilleur pilote" reviens néanmoins à Cyril qui m'a offert 5 tours de circuit époustouflant, réalisé dans des temps records.."l'homme qui glissait sur l'asphalte", c'est toi Cyril...super moment.

J'ai essayé également,en vain, de faire quelques tours avec Die mais ma demande (clairement établie!!)est tombée véritablement dans l'oreille d'un sourd :cry: Peut être un jour...

Et puis, il y a Gordon...et ses nouvelles suspensions enfin testées..il maitrise , il va vite, il anticipe..je suis d'accord avec Cyril, tu t'en sors sacrément bien et tu as du potentiel..merci pour ces sensations..et ces nombreux tours partagés..tout ça, c'est grâce à toi.

Le resto du soir fût un moment agréable même si les grandes tablées ne permettent pas de parler avec tous le monde (surtout quand certaines personnes s'invitent!)

Un grand remerciement à Jérémy, très sympathique, le coeur sur la main qui n'a pas hésité à partager sa chambre d'hôtel avec un quasi inconnu..les compagnes présentes avec un :wink: à Martine, très gentille, pleine de bons conseils....A une prochaine fois...
askell
Conducteur chevronné
Messages : 61
Enregistré le : 16 oct. 2003 21:43
Localisation : Poissy-Arras

Message par askell »

Je vois qu'il n'y a plus grand chose à dire !
Mais je vais quand même répéter... super sortie !
Moi qui étais l'habitué des essais libre, j'ai trouvé le début un peu long et l'organisation un peu fouillis. Mais avec le recul, on se rend compte que c'est vraiment plus sympa et plus conviviale (les personnes présentes y étaient aussi pour beaucoup :P ).
Donc merci à GD et à tous les participants (surtout les MRistes :wink: )

Seule petite critique (il en faut pour améliorer encore les sorties), il manquait une série spéciale pour les débutant ou les accompagnateurs (une série "passager" comme dit Die), pour permettre à nos compagnes ou nos accompagnateurs de se lancer sans risque.

Sinon perso j'ai apprécié l'humidité matinale pour prendre en main le circuit ;-)

Côté MR, je me suis rendu compte que les susp non-stock stabilisaient vachement la voiture sur le circuit... vivement les soldes :lol:

Petite remarque pour Die :
Dieamond a écrit :vous n'imaginez pas le confort d'avoir une voiture avec laquelle on peut enchainer les tours a l'infini sur circuit...
Le confort pour la voiture, mais en temps que passager... j'ai été ballotté dans tous les côtés ! En plus Die a fait quasi 10 tours, je suis ressorti aussi fatigué que si j'avais conduit !
Encore merci pour ce baptême, ça vaut quasi un roulage !

En tout cas, j'ai bien senti la frustration de ton moteur à cause de la boite. Franchement avec une boite courte, ça doit vraiment être un bonheur monstre !!!

Vivement la prochaine sortie !!!
niniche1980
Conducteur chevronné
Messages : 36
Enregistré le : 23 oct. 2006 11:31
Localisation : LOIRE et HAUTE-LOIRE

Message par niniche1980 »

askell a écrit : Seule petite critique (il en faut pour améliorer encore les sorties), il manquait une série spéciale pour les débutant ou les accompagnateurs (une série "passager" comme dit Die), pour permettre à nos compagnes ou nos accompagnateurs de se lancer sans risque.
c est vrai ça mais j ai quand meme laissé le volant à mon ami qui n avait que 3 mois de permis et s est fait mettre par l AX GT :roll: (au début)
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Rhonda a écrit : J'ai eu la chance d'être "copilote"de Dab...en plus d'être un charmant garçon, plein d'humour et de légè.....ohohohohohoh Ben(t'es là?)...rté, a aussi de la classe et pas seulement quand il conduit. C'était très sympa..merci..

Enfin qqun qui m'apprecie a ma juste valeur !!!! :-D

Bon j'fais un copié collé en cas de crash du forum un jour, j'aurai une preuve!

Merci Sandrine en tout cas, j'suis trés content d'avoir pu te renconter, par contre fais gaffe t'as une fouine morte autour du cou :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Message par Joe »

moi aussi je participe meme si tout a quasiment ete dit...
c est ma premiere sortie donc premieres reactions... normal

c etait trop bon!!
le seul bemol : la frustration de rentrer en respectant les limitations de vitesse (ou presque) apres un WE de plaisir. en arrivant chez moi j avais envie de me refaire une session...

grace a la seance reparation mentionnee par Dab j ai eu droit a un tour en evo 9: ca dechire !! impressionnant d agilité malgré le petit circuit et puissance du moteur et des 4RM en sortie de virage, un truc de fou. et encore en sortant le mec me dit que ses freins etaient fatigues donc il avait ete doucement... :shock:

pour Die tout a ete dit (petite frayeur a la fin qd on le double avec Grodon' (Ohoh!)

l elise c est toujours sympa meme s il faut que je me cale bizarrement pour pas gener le metre 90 de franck avec le mien. sensations franchement incroyables pour une si petite voiture!

et pour moi quelle bonheur de sentir l evolution au fil des tours !!!
merci a tous mes passagers pour les conseils (sauf la fois ou cyril me dit de mettre le pied dedans en passant sur la partie mouillee => premier tete a queue au virage suivant)
vivement les modifs (elles arrivent) pour profiter pleinement de la suite
meme pas peur de faire 7h de route pour vous retrouver!
surtout si y a quick au milieu!

pour conclure en ce qui concerne l organisation, meme si des fois on critiquait la file d attente, on n a eu aucun pb alors que le lendemain y a eu un accrochage des les premiers tours donc une securite a la GD c est super utile (surtout qd y a des petits cons qui viennent avec un A...)

a bientot!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24298
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

Rhonda a écrit : J'ai essayé également,en vain, de faire quelques tours avec Die mais ma demande (clairement établie!!)est tombée véritablement dans l'oreille d'un sourd :cry: Peut être un jour...
nan nan pas possible que t'aies demande et que j'ai dit oui et que j'ai oublie

au pire j'aurais jete Dab a la fin pour te prendre (en passagere hein, cochons !!!)
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

t'es ouf toi, j'aurai jamais laissé ma place de derniere session, c'est tjs LE spectacle a ce moment la!! :-D :-D

J'serai capable de mettre des coups de pieds ou de mordre un oeil hein !!
ImageImageImage
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Rhonda a écrit : Ma mention "excellence" doublée de "meilleur pilote" reviens néanmoins à Cyril qui m'a offert 5 tours de circuit époustouflant, réalisé dans des temps records.."l'homme qui glissait sur l'asphalte", c'est toi Cyril...super moment.
En toute humilité, je ne rajouterai rien... :finga:

Blague à part, merci Sandrine, c'est trop :oops:
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Joe a écrit : merci a tous mes passagers pour les conseils (sauf la fois ou cyril me dit de mettre le pied dedans en passant sur la partie mouillee => premier tete a queue au virage suivant)
C'est comme ça que ça rentre :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

Cyril a écrit :
Joe a écrit : merci a tous mes passagers pour les conseils (sauf la fois ou cyril me dit de mettre le pied dedans en passant sur la partie mouillee => premier tete a queue au virage suivant)
C'est comme ça que ça rentre :-D
C'est ce que t'as dis a karine pour lui faire un enfant??


Putain la j'ai honte, mais j'suis encore fatigué du wikend!
ImageImageImage
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24298
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Message par Dieamond »

dabeny a écrit :
Cyril a écrit :
Joe a écrit : merci a tous mes passagers pour les conseils (sauf la fois ou cyril me dit de mettre le pied dedans en passant sur la partie mouillee => premier tete a queue au virage suivant)
C'est comme ça que ça rentre :-D
C'est ce que t'as dis a karine pour lui faire un enfant??


Putain la j'ai honte, mais j'suis encore fatigué du wikend!

Le post est pourri, bravo Dab, en plus c'est pas le post sans importance quoi

Ben il fait du pourissage haut de gamme seulement.
Modifié en dernier par Dieamond le 23 oct. 2006 22:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

loooooooooooooooooooooool non mais putain Dab - tu te Karlusise là!!!
Enlèves moi ça...si elle voit le post, c'est fini pour toi :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Répondre