minidisc et jantes 16"

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
VelociR
Pistard

minidisc et jantes 16"

Message par VelociR »

et oui, deux questions en 1 topic :lol:

la premiere c'est:

J'ai eu la "bonne" surprise de découvrir un autoradio mini disque... et franchement, j'y connais rien... ça se fait encore ou je doit trouver un antiquaire pour me le reprendre? ça se trouve encore? Est ce q'un graveur "normal" dvd le fait? ou je trouve la petite cartouche?... ch'uis vert...

La deuxieme:

On m'a dit ce WE que les pneus des montes "paire", comme le 16" était plus cher? infos ou intox? Je suis en train de bouffer tout les topic qui parle des jantes :lol: :lol: :lol:
Dieamond
Konami Cheat Code

Message par Dieamond »

pour les 16" c faux, 90e / pneu en PZero

pour le MD j'etais fan a l'epoque ou je prenais le metro (loin donc)

j'ai tout bazarde y'a pas tres longtemps, sauf mon enregistreur de salon

les MD en eux meme, c'est le midi CD ET la cartouche, ca s'achete a la fnac
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

Le prix d'un pneu varie surtout en fonction de la dimension "complète" produite (largeur/hauteur/diamètre)
Actuellement, je ne suis pas certain que des pneus en 205/55 R16 (pneus de 307; Mégane et autres) ne valent bien plus chers que nos 205/50 R15...
Ce qu'il faut, c'est surtout éviter les dimensions batardes... (je n'ai rien dit contre le 185/55 R15!! :-D)
harder, better, faster, silver
SPIT BACK
Pistard

Message par SPIT BACK »

Gordon Shumway a écrit :Le prix d'un pneu varie surtout en fonction de la dimension "complète" produite (largeur/hauteur/diamètre)
Actuellement, je ne suis pas certain que des pneus en 205/55 R16 (pneus de 307; Mégane et autres) ne valent bien plus chers que nos 205/50 R15...
Ce qu'il faut, c'est surtout éviter les dimensions batardes... (je n'ai rien dit contre le 185/55 R15!! :-D)
c'est batard chez nous(faut le dire gordon :-D ) mais courant au japon
achat d'une merguez dans un futur proche....
Répondre