Arg :(
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Arg :(
Vous allez me haïr ..
Voici a quoi ressemble le chassis d'une Lotus Elise :
Simple,
Pur,
Beau,
Efficace
Ca respire l'ingenerie de haute voltige.
Et maintenant,
Voila a quoi ressemble le chassis de la MR :
(je vous conseil de pas regarder)
(ca fait bobo )
Bouhouh
Voici a quoi ressemble le chassis d'une Lotus Elise :
Simple,
Pur,
Beau,
Efficace
Ca respire l'ingenerie de haute voltige.
Et maintenant,
Voila a quoi ressemble le chassis de la MR :
(je vous conseil de pas regarder)
(ca fait bobo )
Bouhouh
- Cyril
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C'est clair
Dis moi, toutes les Elises ont le même chassi? (a priori OUI?)
J'ai regarder les perf entre les différente Elise, c.a.d : 120 ; 122 ; 111S ; Sport...ben mis à part la sport (190cv), c'est la 120 qui perf le mieux :shock: et encore la sport gagne surtout sue les reprises, en accélération c'est kiff kiff...
Elle me branche bien...faudrai que j'regarde d'un peu plus prés les tarif, ça doit pouvoir se trouver quand même, en cherchant bien; bien... :wink:
Dis moi, toutes les Elises ont le même chassi? (a priori OUI?)
J'ai regarder les perf entre les différente Elise, c.a.d : 120 ; 122 ; 111S ; Sport...ben mis à part la sport (190cv), c'est la 120 qui perf le mieux :shock: et encore la sport gagne surtout sue les reprises, en accélération c'est kiff kiff...
Elle me branche bien...faudrai que j'regarde d'un peu plus prés les tarif, ça doit pouvoir se trouver quand même, en cherchant bien; bien... :wink:
oui enfin ya 2 generations d'elises aussi
la MK1 qui etait tres tres legere avec ~690kg, puis qui au fil du temps a grossis un peu, jusqu'a ~750kg.
Puis la MK2, basée sur le meme chassis que la speedster qui fait plus de ~830kg, voir meme ~870kg pour la speedster... et 930 pour la speedster turbo !
Donc les moins puissantes sont pas toujours les moins rapides dans la gamme elise, une mk1 de 120cv et 690kg tiendra facilement tete a une MK2 111S.
la MK1 qui etait tres tres legere avec ~690kg, puis qui au fil du temps a grossis un peu, jusqu'a ~750kg.
Puis la MK2, basée sur le meme chassis que la speedster qui fait plus de ~830kg, voir meme ~870kg pour la speedster... et 930 pour la speedster turbo !
Donc les moins puissantes sont pas toujours les moins rapides dans la gamme elise, une mk1 de 120cv et 690kg tiendra facilement tete a une MK2 111S.
hum !
Toi, tu dis ca pour te la garder
lol
nan, faut pas oublier le prix aussi...
Lui aussi est en pleine prise de poids ...
:twisted:
lol
nan, faut pas oublier le prix aussi...
Lui aussi est en pleine prise de poids ...
:twisted:
Normal. La 190 n'est pas homologuée en France. Je ne sais même pas si elle est homologuée ailleurs qu'en Grande Bretagne...
Quant à trouver une Elise d'occaz à pas cher, je vous souhaite bien du courage: elles restent hyper chères (quasiment rien en dessous de 25.000 euros, mêm pour une mk1 de 97) et bonjour les surprises!!! Beaucoup ont connu longuement les joies du circuit: normal elles sont faites pour ça! Mais le circuit, ça use, ça use...
Quant à trouver une Elise d'occaz à pas cher, je vous souhaite bien du courage: elles restent hyper chères (quasiment rien en dessous de 25.000 euros, mêm pour une mk1 de 97) et bonjour les surprises!!! Beaucoup ont connu longuement les joies du circuit: normal elles sont faites pour ça! Mais le circuit, ça use, ça use...
Pourvu que ca glisse...
Certes. Mais imposible de rouler (legalement) sur route avec en France. Je n'en ai vu qu'une seule lors d'une sortie circuit 1-11. Elle est arrivee dans un camion... (ce qui est exceptionnel, car le reglement du 1-11 stipule que les voitures doivent arriver par la route. Mais a situation exceptionnelle, mesure de faveur. Rarissime.)
Pourvu que ca glisse...