Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Dieamond a écrit :bon j'ai un fil jaune, je capte pas a quoi il sert :
GB : "ON/OFF Control input"
FR : "Marche / Arret entree d'alimentation"
"brancher à la sortie de commande (par ex pour antenne electronique ou ampli) de l'autoradio"
ca veut dire que je le branche sur le fil de l'antenne, qui en gros diras au sub de se mettre en marche ?
si y'a 0V il reste etteint pour pas bouffer la batterie ?
merci :-)
Hello
Je passais par la entre deux couches de peinture (Jantes noir ca va le faire je pense, c est pas Nat bien sur, elle elle connait que le pinceau :-D )
Logiquement si ton fil jaune s appele bien "Marche / Arret entree d'alimentation" ca voudrait dire qu il faut que tu le branches sur le fil qui s appel remote sur ton poste , c est un fil bleu et banc a 99.9% sur les postes.
Ce fil sert a activer l antenne electrique et a ordonner au ampli de se mettre en marche. Donc je pense que c est ca.
Dieamond a écrit :bon j'ai un fil jaune, je capte pas a quoi il sert :
GB : "ON/OFF Control input"
FR : "Marche / Arret entree d'alimentation"
"brancher à la sortie de commande (par ex pour antenne electronique ou ampli) de l'autoradio"
ca veut dire que je le branche sur le fil de l'antenne, qui en gros diras au sub de se mettre en marche ?
si y'a 0V il reste etteint pour pas bouffer la batterie ?
merci :-)
Hello
Je passais par la entre deux couches de peinture (Jantes noir ca va le faire je pense, c est pas Nat bien sur, elle elle connait que le pinceau :-D )
Logiquement si ton fil jaune s appele bien "Marche / Arret entree d'alimentation" ca voudrait dire qu il faut que tu le branches sur le fil qui s appel remote sur ton poste , c est un fil bleu et banc a 99.9% sur les postes.
Ce fil sert a activer l antenne electrique et a ordonner au ampli de se mettre en marche. Donc je pense que c est ca.
voila Mister Die
Tous ceux qui ont mis un switch pour couper l'antenne connaissent donc le bon fil :wink: