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Heyer developpement

Posté : 11 août 2003 17:47
par Dieamond
Ils prennent :

- environ 100e / jante pour les poncer et peindre de la couleur voulue (noir, doré, chrome...)
- environ 100e / phare pour en peindre l'intérieur
- entre 100 et 150e pour une pose de ressorts (2-3h de boulot)

ET
ils peuvent realiser un echappement sur mesure pour le MR.
pour le prix, il faut leur amener la voiture.
Je peux y aller a mon retour de vacances, je pense pas avoir le temps demain, mais si quelqu'un veut y aller, c'est a Plaisir, pres de la gare, le tel c'est 01 30 79 09 16.
Je pense que ca ne sera pas loin du prix de nos voisins belges.

Ca peut etre une bonne idee de voir qui serait interresse ici par un pot sur mesure, ca nous permettrait de tirer un peu les prix si on en fait 3 ou 4 au lieu d'un.

J'ai vu des photos d'un Zafira OPC travaille par eux, c'est assez beau.
(enfin dans la limite de beaute pour un zafira)
Jantes 19", kit NOS, etriers 6 pistons, phares peints, rabaissement...

C'est un collegue de travail qui les connait, donc c'est pas tout a fait des inconnus.

!!!

Posté : 11 août 2003 20:38
par momo57
Moi, j'ai toujours été intéressé par un pot double sortie ...
Mais jamais eut les sous pour m'acheter le TTE ...
Si c'est intéressant, ca peu sans doute m'intéresser ...
(tout dépend du prix pour le pot en fait ;) )

BB

Posté : 11 août 2003 23:30
par Bénédicte
Je suis vraiment déçue... :cry: et je voudrais avoir votre avis...
Voilà je vous explique : il y a une bonne semaine que j'ai mes jantes en 17' P7000... et depuis à part de la ville, et des nationales je n'avais pas pris l'autoroute... sauf hier où j'ai voulu faire une petite pointe avec la mr et à mon grand regret elle ne dépasse plus le 180 !!! alors que j'arrivais à 220 !!!!!! perdre 40 km/h à cause des jantes c'est bizarre quand même et trop surtout... cela proviendrait-il d'autres choses ??? En plus mon volant tremble à vitesse élevée comme jamais il ne l'a fait !! A votre avis ? :?:

Posté : 11 août 2003 23:49
par petit lapin pervers
hum deja que le volant vibre non c est anormal.
verifie que tes roues soient biens vissees.
sinon le parallelisme a bien ete fait ??
il me semble avoir lu que au contraire tu gagnais en vitesse de pointe avec des roues plus grandes une fois lancé, mais que tu perdais en acceleration et en freinage suite au plus grand diametre et au poids plus important.
mais d autres te confirmeront je ne suis pas specialiste en ce domaine.

BB

Posté : 12 août 2003 00:00
par Bénédicte
Pourtant ils ont fait une géométrie... je devrais peut être y retourner... ils font chier mais je remarque de plus en plus que le service dans les maga devient lamentable que se soit dans n'importe quel domaine... maintenant je vais voir le service après vente ce que ça donne !!! :x

Posté : 12 août 2003 00:03
par petit lapin pervers
oui en tout cas reste pas comme ca.
on sait jamais
mais bon suffit de pas depasser le 130 .....

BB

Posté : 12 août 2003 00:11
par Bénédicte
C'est clair... lol :wink: mais bon même la conduite n'est plus la même :cry: il faut que je rétrograde pour reprendre de la puissance car en 5ème elle n'a plus de reprise contrairement à avant... du coup elle consomme plus la gourmande

Posté : 12 août 2003 00:36
par Dieamond
Vibration dans le volant -> pb d'equilibrage des roues

Ta perte de 40kmh par contre c incomprehensible
(avec mes yoko mal equilibres je perdais tout au plus 5kmh par rapport aux S03)

Tu as fait quoi exactement ?
L'aileron ?
(quoique perdre 40kmh avec un aileron...)

C'est quoi la dimension de tes pneus exactement ?

BB

Posté : 12 août 2003 00:50
par Bénédicte
Se sont des 205/40/17
215/40/17
L'aileron ?? pas possible j'avais testé... et rien remarqué de changé
Les ressorts alors là !!! (-30mm) le type m'a dit des toy 186.... mais je n'en sait pas plus, je n'ai même pas repris le carton... mais je lui demanderais exactement de quelle marque il s'agit... par contre en ressorts j'en ai pour 270 euros... et ça ne t'inquiète pas il n'a pas oublié de me le signaler !! lol :wink: tu penses que les ressorts peuvent avoir une influence ?

Posté : 12 août 2003 01:33
par petit lapin pervers
oui je penserais aussi plus a l aileron.
je l avais oublié celui la.
plus d appui au sol peut provoquer une perte de vitesse.

Posté : 12 août 2003 08:27
par Vincent
:lol: :lol:

Il sont plein d'humour sur leur site !!!

http://membres.lycos.fr/heyerdeveloppement/

je vous donne l'astuce :

en haut à gauche un petit x

clic dessus !

C'est le décolleté de la patronne ?

Posté : 12 août 2003 10:10
par Seb
Ben moi je sais pas comment ca faisait avec les jantes d'origines....Mais avec mes 17 pouces pneus 205/40/17 avant et 225/35/17.....
Vitesse de pointe sur autoroute : 210 km/h

Posté : 12 août 2003 10:15
par FSgraph
Tu as desséré le frein à main :wink:

Posté : 12 août 2003 10:18
par Seb
C a moi ke tu demandes ca?

Posté : 12 août 2003 10:21
par trauma
Oui l'aileron peu jouer si il est vraiment incliné, la largeur des pneus joue aussi sur la vitesse de pointe.

Par contre les ressorts c'est du benefice, la voiture plus basse ayant un meilleur coef aerodynamique.