Hier soir centre ville, je fais remarquer a un gentil Cycliste, qu'il occupe 3/4 de la chaussée a lui seul avec ses zigzag a la con, biensur pour nous faire comprendre moi et mon agacement, nous le faisons a grand coup de montées dans les tours et bangbang en retour d'echappement, la routine quoi :-D
Au feu suivant le charmant monsieur me signifie avec sympathie et pour ma propre sécurité que je n'ai pas de feux arriere.
Ces mots ont été a peu pret ceci: "Hey gros con au lieu de faire ton blairot avec ta Porsche de merde, tu ferais mieux de changer tes feux arrieres, y'a rien qui s'allume"
Phrase a laquelle j'ai bien sur répondu pour lui notifier, que ce n'etait pas une Porsche mais une Toyota, et que de plus moi et mon bolide l'emmerdions a un point dont il ne se doutait pas :finga:
Bref..... Donc a midi me voila parti pour changer les 2 ampoules arrieres, et pour ne pas changer Toyota a eu la bonne idée de nous mettre... non messieur, pas des ampoules a culot, non madame pas non plus de l'ampoule Navette, mais bel et bien des apoules a poirettes en 5w, donc clairement ce qui se fait de moins dans les boites d'ampoules de secours dispo dans le commerce (sur 8 boites d'ampoules dans le garage toutes différentes, j'en ai pas une seule avec une ampoule a poirette de ce calibre :-D )
Donc a ceux qui auraient besoin de changer les feux de position arriere, ou qui préférent prevenir en cas de controle de police par un gros sadique, je vous conseil de verifier ou d'aller acheter 2 bonnes ampoules a poirettes de 5W !
Je viens de la montrer a mon paternel (40ans dans l'automobile, en principe on voit des trucs pas courrant) sa réaction:
"Oh les cons mais qu'est-ce qu'ils sont aller mettre ca, j'en ai jamais vu..."
Ca résume bien j'pense, allez hop une tite photo pour que vous sachiez a quoi ca ressemble au cas ou:
Et voila, un post long et chiant pour 2 malheureuses ampoules, mais a la hauteur de l'originalité des ingénieurs Toy?!
Ben