
A quoi ressemble le VVTI.
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
/!\ MISE EN GARDE /!\
Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie
Re: A quoi ressemble le VVTI.
comme ca c est clair au moins!!
C est cool les post comme ca
Merci Doc
C est cool les post comme ca
Merci Doc
Y a une solution a tout....
Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

Mon MR : http://www.cardomain.com/ride/2462924
Mon autre voiture : http://www.cardomain.com/ride/2472135/1

Et pour completer:
Sur la culasse se trouve une petite pièce qui régule la pression d'huile entrant dans la pièce liée à l'arbre à came d'admission.
En gros selon le voltage que reçoit cette petite pièce la pression d'huile est plus ou moins forte dans la pièce ronde et ceci décale l'arbre à came d'admission d'un certain nombre de degrés par rapport à son origine.
Doc tu as une photo de la petite pièce aussi, c'est celle qui est un peu en forme d'ogine avec des stries sur la longueur.
Sur la culasse se trouve une petite pièce qui régule la pression d'huile entrant dans la pièce liée à l'arbre à came d'admission.
En gros selon le voltage que reçoit cette petite pièce la pression d'huile est plus ou moins forte dans la pièce ronde et ceci décale l'arbre à came d'admission d'un certain nombre de degrés par rapport à son origine.
Doc tu as une photo de la petite pièce aussi, c'est celle qui est un peu en forme d'ogine avec des stries sur la longueur.
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
- Messages : 5413
- Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
- Localisation : Normandie