Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Vu les difficultés titanesques pour avoir des jantes homologuées TUV ici :evil: , il m'est impossible de les commander au Japon ou aux US vus que c'est queue de chie pour avoir la license TUV.
Oui je sais c'est une grosse Mafia germanique organisée qui vise a protéger le marché local. Bref, vu que je ne perds pas de vue mon setup pour 2007, je reste sur ma position de jantes noire ou gunmétal avec un outline silver.
J'ai trouvé les Daytona Dark de DOTZ. Elles se rapprochent de celles que je veux (Kobe rebel gunmetal) en 17".
Elles sont en 7x17 ou 7.5x17
Opinion? :wink:
EDIT: Je ne connais pas le prix pour l'instant ni le poids
Modifié en dernier par karlus972 le 04 déc. 2006 12:01, modifié 1 fois.
Modifié en dernier par laurent le 29 nov. 2006 16:47, modifié 1 fois.
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue. Albert Einstein
Trés jolies; branches noires sur couronne alu poli et auto grise: la classe simple et de bon goût.
C'est Porsche et ses jantes fuchs qui a popularisé ce style il y a près de quarante ans.
En meme temps c'est tellement compliqué visiblement pour trouver des jantes "TUV"... moi je les trouve jolies. C'est surement pas les plus légères ni les plus "JDM" mais sur un silver elles rendront bien.
Et j'aime bien les jantes à rebord.
Merci a tutti, Cyril compris hein :wink:
J'espere juste une chose c'est qu'elles ne soient pas plus lourdes que mes TTE (9.9 kg :? ).
J'ai eu un feedback de nos cousins germains :-D où un site propose ces jantes 17" + pneus = 770€ pas cher !
Guillaume a écrit :J'adore c'est le style c'est ce que je voulais pour mon MR.
Sur un MR rouge c'est vraiment classe ce style de jantes. 8)
Ta a vraiment bon gout :wink:
merci merci :smt109 :wink:
J'aime beaucoup aussi les jantes avec un outline silver sur un MR silver. En 17" ca fait vraiment classe et agressif......en plus, j'ai les entrées d'air noires + étriers noirs.........Il y a une logique hein!
Il me reste plus qu'a soudoyer l'allemand pour son HT noir et voila!! naaaaaaannnn je déconne! pas taper pas taper :-D :-D
les axia spider sont les jantes que j'ai achetées il y a environ un mois et je confirme des jantes noir sur un MR rouge ca fait vraimant bien et en plus elle sont assée legère avec un look trés épuré
vraiment nickel.