Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
je kiffe la vieille technique commerciale a 2 balles :roll:Non grave besoin de sous, pas mal de truc tombe en meme temps, plus encore d'ici 2 mois, enfin bon j'espere simplement que le prochain proprio sera aussi passsionné et attentionné que moi
Ba je pense pas que tu connaisses ma situation, ni combien j'ai toucher le boxster, comme préciser c'est pour une revente des que les papiers sont en regle, faut bien lire :wink:Dieamond a écrit :http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=3082
je kiffe la vieille technique commerciale a 2 balles :roll:Non grave besoin de sous, pas mal de truc tombe en meme temps, plus encore d'ici 2 mois, enfin bon j'espere simplement que le prochain proprio sera aussi passsionné et attentionné que moi
on etait tous comme des cons a s'appitoyer sur son sort, et hop, un Boxster
super, j'espere que quand j'aurais des super soucis de thunes, la premiere chose que je ferais c'est acheter une caisse qui coute 1000e / an en entretien courant
neico a écrit : Ba je pense pas que tu connaisses ma situation, ni combien j'ai toucher le boxster, comme préciser c'est pour une revente des que les papiers sont en regle, faut bien lire :wink:
Rien a ajouter en ce qui me concerne.Conclusion :
C'est un achat pour une futur vente, mais des que les fonds le permettront, j'en prendrai une toute option, voir une 2,7 ou 3,2 S.
J'ai pas dit non plus que les papiers etaient a mon nom, bref, pour conclure je pense que tu as quand meme la critique facile et c'est dommage. la ouais ... rien a ajouter :roll:Dieamond a écrit : Y'a pas de jalousie ni rien.
Juste le sentiment qu'on (tu) s'est foutu de ma gueule.
neico a écrit : J'ai pas dit non plus que les papiers etaient a mon nom
LOL ?Voila mon nouveau jouet
Tu vois mais pas grand chose en faitDieamond a écrit : c'est que tu as vendu ton MR 15000 en disant que soit disant tu avais besoin de thunes, tout ca pour ne pas dire que c'etait pour prendre un boxster que tu trouves mieux, et c'est tout !!
je m'en tapes que tu aies achete ton MR 10, 15 ou 20000 Euros; ce que je vois c'est le resultat.
et j'ai mon mot a dire, parceque ton argument commercial DE MERDE tu l'as colle sur MON forum, qui accessoirement t'as permis de conclure ta vente.
Si ca va mieux, tant mieux, content pour toineico a écrit :Tu vois mais pas grand chose en faitDieamond a écrit : c'est que tu as vendu ton MR 15000 en disant que soit disant tu avais besoin de thunes, tout ca pour ne pas dire que c'etait pour prendre un boxster que tu trouves mieux, et c'est tout !!
je m'en tapes que tu aies achete ton MR 10, 15 ou 20000 Euros; ce que je vois c'est le resultat.
et j'ai mon mot a dire, parceque ton argument commercial DE MERDE tu l'as colle sur MON forum, qui accessoirement t'as permis de conclure ta vente.
Suite a la vente du mr, j'ai eu des reponses favorables a mes projets.
Le boxster c'est simplement a cause du prix que je l'ai pris, j'aurai pu prendre n'importe quoi.
Comme préciser c'est pour la revendre tout de suite, donc en aucun cas pour remplacer la mr.
Donc aucun argument commerciale, quand j'ai vendu la mr, j'avais effectivment des soucis, les choses changent parfois plus vite que l'on croit.