faites moi part de votre experience

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
beno43
Pistard

faites moi part de votre experience

Message par beno43 »

salut tout le monde... je vous rejoins je suis l heureux proprietaire d un mr rouge depuis le 23 decembre qui a subi quelques modifs . le mec etait plus que soigneux il a 53000 kms de 2000 il est monté en 17 ^pouces rabaissé(ressorts courts) le boitier electronique a été modifié ligne remus ... le seul probleme c est que les precatas sont encore la plus de renseignement m aiderait beaucoup ( les enlever soi meme le faire faire par toyota les vrais risques si je les gardes bref tout ce dont j ai besoin de savoir ) c est plus qu un plaisir que de la conduire de plus un hard top pour l hiver ... genial ... avec toutes ces options plus le poste je l ai acheté 9000 euros elle est vraiment proche du neuf aucunes rayures carosserie ni a l intérieur bref etat plus que proche du neuf et en plus c est une premiere main je voulais savoir ce que vous en pensez je transmettrais des photos plus tard mais un premier avous de votre part serait plus qu interessant ... merci a tous
Modifié en dernier par beno43 le 08 juin 2017 18:58, modifié 1 fois.
laurent
Ultras du forum

Message par laurent »

salut, pour les précatas faut lire il y a plein de post la dessus même le mode opperatoir en foto . Une petite présentation en bon et du forme , mais pas au bonne endroit . ( Rubrique présentation )
Bien venu a toi sur ce forum 8)
Deux chose sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en se qui conserne l'Univers,
je n'en ai pas encore la certitude absolue.

Albert Einstein
turlut
Ultras du forum

Message par turlut »

bonjour beno43 .. et bienvenu ici ..

pour les précatas, je pense que tu peux regarder sur le forum (fonction rechercher) et tu trouveras tout ce qu'il faut savoir sur les précatas ..Par contre, ce n'est pas toyota qui va te les enlever, je pense.

Tu as d'autres solutions, comme par exemple prendre un autre collecteur (trd, che etc) .. ou alors virer toi même les précatas en question.

En tout cas tu as l'air d'être ravi de ton acquisition, c'est bien .. profites-en bien .. on attend plus de détails sur les modifs deja faites .. amortos ? ressorts courts ? jantes, boitier electronique etc etc ..
Image . Image . Image . On the road again
dreambackup

Message par dreambackup »

vu que Toyota m'a dit que ça me couterait 200€ pour les vérifier, je pense que le mieux est de trouver une solution alternative :-D
Gordon Shumway
Ultras du forum

Message par Gordon Shumway »

Le meilleur investissement reste en effet le collecteur Che (offrant le meilleur rapport coût/irritations! :-D). Pour un grand max de 300€ (désolé, je ne me souviens plus du prix exact), tu as un collecteur upgradé et tu te débarasses des précatas...
Quand à l'idée de le faire faire par Toy, pas sur qu'ils sachent où sont les précatas! :-D
harder, better, faster, silver
Cyril
Ultras du forum

Re: faite moi part de votre experience

Message par Cyril »

beno43 a écrit : je l ai acheté 9000 euros elle est vraiment proche du neuf aucunes rayures carosserie ni a l intérieur bref etat plus que proche du neuf et en plus c est une premiere main je voulais savoir ce que vous en pensez je transmettrais des photos plus tard mais un premier avous de votre part serait plus qu interessant ... merci a tous
Pas chère :-D
ça a l'aire d'être une bonne occaz, content que ça te plaise...
Bienvenue à la maison :D

beno43 a écrit : le seul probleme c est que les precatas sont encore la plus de renseignement m aiderait beaucoup
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 66&start=0
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
RADA and dr RADA
Sumo-Guez

Message par RADA and dr RADA »

TU veux de la tranquilité : collecteur CHE
TU veux des chevaux à haut régime : Collecteur PPE et cat ou tube afrique.

Y'a pas plus simple
El_Loco
Pistard

Message par El_Loco »

Coucou Beno43, elle a l'air d'etre bien ta petite MR, on verra ca a Ledenon d'apres ce que l'on m'a dit :) Mais bon faudra attendre Lurcy Levis pour voir ce que ca donne face a mon eg6 (et oui elle vient du Puy en velay et je suppose que tu connais son ancien propriétaire car tu as été cherché ton mrs avec lui)... bref fait nous une belle présentation dans la rubrique présentation avec des photos de ta belle.... C'est bien tu as laché ta mégane pour prendre une vrai voiture :)
Life is too short not to be
herve
Ultras du forum

Message par herve »

salut beno43 :)

Bienvenue !
Belle acquisition apparemment !

( Je t'ai envoyé un MP )
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
beno43
Pistard

Message par beno43 »

merci pour vos messages et vos conseils ... pour les precatas ca devrait se faire assez vite et pour une presentation plus detaillée je fais des photos ce week et je met tout ca sur le forum presentation...et puis comme dit el-loco on ce verra a ledenon ....
El_Loco
Pistard

Message par El_Loco »

beno43 a écrit :merci pour vos messages et vos conseils ... pour les precatas ca devrait se faire assez vite et pour une presentation plus detaillée je fais des photos ce week et je met tout ca sur le forum presentation...et puis comme dit el-loco on ce verra a ledenon ....
Chut pour ledenon, on est pas sur le forum objectif circuit :) lol
Life is too short not to be
karlus972
Ultras du forum

Message par karlus972 »

bienvenue beno43, :D
Pour les precatas, cyril a mis le bon post :wink:

Une fois supprimés, tu supprimes 99% des casses moteurs....si jamais il y en a :wink:
beno43
Pistard

Message par beno43 »

bon voici qlq tofs elles sont super super mais bon ...

Image

Image

Image
beno43
Pistard

Message par beno43 »

ca fait zarbe sur les fotos on dirait qu il y a plusiseurs rouges ... je pense que c est le flash a la lumiere normal y a pas de difference sauf por le prchos avant qui a été repeint a la mormoileneux ( je vais le refaire faire) et les prises d air ( a changé)
Répondre